routeur, conseils ???

Le
Eric
Je possede un routeur D-Link DI-524 802.11g qui jusque là me donnait
entiere satisfaction.

ce soir il n'emet qu'a tres courte distance.

Je ne peux pas utiliser ma connexion dans une piece voisine comme je le
faisais jusque là.

Qui aurait une solution ?? ? Merci
Patrick Stadelmann
Le #2400611
In article wrote:

[...]

Vérifier si le canal n'est pas utilisé par plusieurs réseaux (voisins,
...) avec un outil comme iStumbler.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jean-pierre poindessault
[...]

------------

Nouvel appareil électronique ou électroménager dans la maison ?

Jean-Pierre

jeangui.
Le #2400581
In article
[...]

Salut,

je pencherais aussi pour un changement de canal, dû à l'arrivée de
nouveau appareil WiFi à proximité.

Chez moi, il y a près de 6 livebox qui utilisent le canal 10. Depuis
que j'ai fixé ma borne Airport sur le canal 7, je n'ai plus de
problèmes de portée.

A essayer.

--
jeangui.

Eric
Le #2378391
On 2007-07-03 02:43:19 +0200, "jeangui."
In article rote:

[...]

MERCI à tous. Vous aviez raison. J'avais installé ds la journée un
transmetteur video et j'avais oublié d'eteindre l'emetteur.