routeur

Le
Brice
Bonjour,

Mon ordi qui a quelques années fonctionne sous Windows XP SP3. Je suis
abonné à Numericable, et j'ai installé le wifi.

Ma question est relative au routeur que j'utilise pour le wifi.
Pensez-vous qu'il sooit possible, à partir de mon ordinateur, que je
puisse désactiver mon routeur pendant que je ne m'en sers pas, de façon
qu'il soit impossible de chercher à le pirater en mon absence ?

--
Berserkr
Lempel

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Brice" 4cca8693$0$10023$
[...]

Ghost-Rider
Le #22733461
Le 29/10/2010 12:54, Lempel a écrit :

Oui c'est possible, tu le débranches.
C'est radical à 100 %

Pas mieux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Brice
Le #22733521
En ce vendredi, Ghost-Rider a formulé la réponse qui suit :
Le 29/10/2010 12:54, Lempel a écrit :

Oui c'est possible, tu le débranches.
C'est radical à 100 %

Pas mieux.

Bien, merci, de toute façon il devrait être inaccessible par
l'extérieur compte tenu que j'ai mis un filtre sur les "MAC adresses".

--
Berserkr