routeur externe et DNS sur client XP- HELP

HELPME
Bonjour,

l'IP de mon serveur win2000SP3 et en DNS primaire dans mon=20
XP PRO.
J'ai install=E9 un routeur sur le r=E9seau pour Internet et=20
donc j'ajoute son IP en passerelle et les DNS du FAI dans=20
chaque poste.
Sur les postes WIN98 c'est ok ca fonctionne. Sur le poste=20
XP/SP1 ca fonctionne pas sauf si je mets le DNS FAI en DNS=20
primaire mais dans ce cas au red=E9marrage suivant je ne=20
rentre plus dans le domaine!!!!
HEEEEEEEELP !!

vanzetti44
salut

il faut que dans ton server dns tu supprime la zone "." (qui fait de ton
servuer un serveur racine) puis que tu y ajoutes les redirecteurs
(propriétés du server.)
la tu pourra laisser les dns du DC en premier sur tes XP (les 98 s'en
foutent ;)

--
voili voilou
vanzetti44

In news:07e201c3b2a2$61be66a0$,
HELPME a tapoté sur son joli clavier:
Bonjour,

l'IP de mon serveur win2000SP3 et en DNS primaire dans mon
XP PRO.
J'ai installé un routeur sur le réseau pour Internet et
donc j'ajoute son IP en passerelle et les DNS du FAI dans
chaque poste.
Sur les postes WIN98 c'est ok ca fonctionne. Sur le poste
XP/SP1 ca fonctionne pas sauf si je mets le DNS FAI en DNS
primaire mais dans ce cas au redémarrage suivant je ne
rentre plus dans le domaine!!!!
HEEEEEEEELP !!