Routeur Linksys WRT54GS - La DD-WRT V23 Final

Castor
"JCB" <td@d.cs> a écrit dans le message de news:
43aee479$0$29185$8fcfb975@news.wanadoo.fr...
> Bonjour,
>
> Pour le noel de tous les pocesseurs de linksys WRT54G(S)
> nous avons un joli cadeau de Brainslayer :
>
> La DD-WRT V23 Final
>
> http://dd-wrt.gruftie.com/dd-wrtv2/index.php?link=downloads

Je confirme et je suis vraiment reconnaissant a JCB de nous avoir informe de
la dispo de cette release.

Sur mon routeur WRT54GS (derriere une freeBox V4) ce firmware fait merveille
et il est d'une grande stabilite ...

Avis aux utilisateurs de Linksys WRT54GS et Encore merci a JCB et aux
developpeurs de DD-WRTV23 final

--
Cordialement / Regards
Castor , e-sexa

enlever le ~ pour utiliser l'adresse courriel
withdraw the ~ to use email address

Teddy
"Castor" <castor2cod1@~hotmail.com> a écrit dans le message de news:
43cb96de$0$8860$
"JCB" a écrit dans le message de news:
43aee479$0$29185$
[...]

j'ai bien compris? c'est un firmware pour un WRT54GS?

qu'est-ce qu'il apporte par rapport a la version d'origine ( qui est
d'ailleurs qu'en anglais)

Teddy

Castor
"Teddy" a écrit dans le message de news:
43cbd2f3$0$10638$

[...]

Pour moi il m'a apporte:

-Multilingue /francais ...
-Surtout, reglage possible de la puissance emission ...
-et d'autres options VPN, ..., que je n'utilise pas actuellement !!!!
Castor

Teddy
"Castor" <castor2cod1@~hotmail.com> a écrit dans le message de news:
43cbd4f3$0$8883$

[...]

je possède aussi une Freebox V4, tu as essayé le multiposte?

il faut installer quel firmware dd-wrt.v23.std ?

a quoi servent les autres ?(mini,voip)

la version est elle multilangues ou il faut un autre plugin?

Merci
Teddy

JCB
Castor wrote:

Je confirme et je suis vraiment reconnaissant a JCB de nous avoir informe de
la dispo de cette release.

Merci, ça fait plaisir d'avoir un retour de temps en temps :-)

Sur mon routeur WRT54GS (derriere une freeBox V4) ce firmware fait merveille
et il est d'une grande stabilite ...

Exact, au départ je cherchais une version qui puisse tourner en mode client
correctement et à part la dd-wrt 23 qui en était au debut de ses version beta
je n'ai rien trouvé. J'ai utilisé et donc testé 90% des betas de ce firmware.

Ma configuration est la suivante : Un modem ADSL2MUE connecté à un WRT54GS
qui fournit le wifi à toute la maison. Pour le salon, ou j'ai quelques appareils
non wifi qui necessitent un accès au NET, j'utilise un autre WRT54GS connecté
comme client au premier.

Voila ce que m'a permis (entre autres) la dd-wrt.

JCB