routeur modem wifi tiscali utilisable avec d'autres FAI ?

titou44
bonjour

le modem routeur wifi vendu actuellement dans le pack tiscali est-il
utilisable avec d'autres fournisseurs d'accès ?

merci pour réponse

tiou44 (marreduspam) @ freesurf.fr

Patrick RoZ
"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

Je suis actuellement en train de l'utiliser avec Wanadoo.

titou44
merci de l'info

je l'ai vu à 49 euros chez carrefour
du coup, c'est vraiment pas cher pour la bestiole.

titou44 (marreduspam) @ freesurf.fr

de news: ch5f83$frq$