Routeur et virus

Le
Daniel
J'utilise un routeur d-link di-604 avec xp.
J'ai installé, également, spybot (en résident) et avast 4.8. mais e=
st ce
que la protection du routeur n'est pas suffisante ?
Vos avis sont les bienvenus.
Merci d'avance et @ +
Jo Kerr
Le #17265881
Daniel a couché sur son écran :
[...]

Le routeur ne fait pas antivirus. Il a des fonctions de firewall pour
ce qui rentre vers le PC. Mais le firewall d'XP SP2 fait la même chose.
Avast est un antivirus et spybot un anti-malware. Donc pas en doublon
avec le routeur.

--
In gold we trust (c)
Ludovic