Row: fonction non définie

2 réponses
Fredo P.
Bonjour
Ayant toujours contourné le pb lié à cette formule par l'utilisation de
"EVALUATE", je souhaiterais élucider ce problème de "Row" qui est reconnu
comme une fonction non définie.
Application.Sum ((Feuil21.Range("A6:A1005") = sh.Cells(J, 1)) *
(Feuil21.Range("D6:D1005") = sh.Cells(J, 4)) *
Row(Feuil21.Range("A6:A1005")))
--
Fréd. Ponsinet

2 réponses

DanielCo
Bonjour. Tu ne peux pas utiliser la fonction Excel "ROW" dans un code
VBA. Il y certaines fonctions dans ce cas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
Ayant toujours contourné le pb lié à cette formule par l'utilisation de
"EVALUATE", je souhaiterais élucider ce problème de "Row" qui est reconnu
comme une fonction non définie.
Application.Sum ((Feuil21.Range("A6:A1005") = sh.Cells(J, 1)) *
(Feuil21.Range("D6:D1005") = sh.Cells(J, 4)) *
Row(Feuil21.Range("A6:A1005")))
Fredo P.
Bon ben voila, c'est élucidé
"DanielCo" a écrit dans le message de news:
mhkpr7$j2v$
Bonjour. Tu ne peux pas utiliser la fonction Excel "ROW" dans un code VBA.
Il y certaines fonctions dans ce cas.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
Ayant toujours contourné le pb lié à cette formule par l'utilisation de
"EVALUATE", je souhaiterais élucider ce problème de "Row" qui est
reconnu comme une fonction non définie.
Application.Sum ((Feuil21.Range("A6:A1005") = sh.Cells(J, 1)) *
(Feuil21.Range("D6:D1005") = sh.Cells(J, 4)) *
Row(Feuil21.Range("A6:A1005")))