ROWS

Le
André
Bonjour,

dans un module VB à un instant j'ai écrit celà:
k = i - 1
l = i + 69

ActiveSheet.Rows("k:l").Select

Or celà ne fonctionne pas et génère un msg d'erreur 1004(erreur définie par
l'application ou par l'objet)

Rows n'accepte pas les variables?

merci pour la réponse voire une solution
garnote
Le #4755471
Salut André,

Essaie donc ceci :

Sub Essai()
i = 10
k = i - 1
l = i + 69
ActiveSheet.Rows(k & ":" & l).Select
End Sub

Serge

[...]

lSteph
k = i - 1
l = i + 69
i=?????

Supposons i=1
k=0 ...aie!
Supposons i=2

donc

Sub aaazzz()
Dim i as long, k as long, l as long
i=2
k = i - 1
l = i + 69
Range(cstr(k)&":"&cstr(l)).select
End sub

'lSteph
On 4 sep, 17:04, André
[...]

Jacquouille
Le #4755201
Bonsoir Stéphane
J'ai un peu de mal à comprendre la "cstr( ....."
Tu peux expliqué, steplé?
Merci et bonne soirée

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"lSteph"
[...]

Le #4755191
Bonsoir Jacquouille et Stéphane,

AMHA ce n'est pas nécessaire de transformer les variables
k et l en String.
Erre-je ?

Serge

"Jacquouille"
[...]

LSteph
Le #4755171
Bonsoir Jacques, & tousses,

..oui tu as raison c'est inutile puisqu'on concatène avec
&":"&
ce sera forcément une chaîne...
je ne sais pas à quoi j'ai pensé!
Heureusement Serge et toi 'tiez là .

:-)

lSteph

Bonsoir Stéphane
J'ai un peu de mal à comprendre la "cstr( ....."
Tu peux expliqué, steplé?
Merci et bonne soirée

Jacquouille
Le #4755141
Salut les deux autres que moi-même
Je ne voudrais pas que la moindre parcelle de lumière rejaillisse sur moi.
J'ai seulement dit que je ne pigeais pas. No comprendo. C'est pas pour cela
que je savais qu'il y avait bulle. Je reconnais que, perso, je ne l'aurais
pas écrite comme cela, mais enfin....
Voilà ce qui arrive quand on ne pense qu'à bouffer. -)

--
[...]

Le #4755051
BonsØiR,

Jacquouille ....qui a tapoté sur son clavier:

Je ne voudrais pas que la moindre parcelle de lumière rejaillisse sur moi.

Si, Si
Voilà ce qui arrive quand on ne pense qu'à bouffer. -)

Tu as raison ..faut penser aussi à boire un coup.

Alors je ne sais pas qd il y aura bulle, au prochain concile..sans doute!

@bientôt.

Stéphane

Gloops
Le #4754861
Salut,

A supposer que je n'arrive pas pendant le pot, que donne ceci ?

Worksheets(1).Activate: Range(Rows(k), Rows(l)).Select

____________________________________
André a écrit, le 04/09/2007 17:04 :
[...]

Le #4754841
André a écrit, le 04/09/2007 17:04 :
ActiveSheet.Rows("k:l").Select

Sans vouloir trop insister, Range("k:l"), ce sont des colonnes, que ç a
sélectionne ...
Donc, désigner ça par le terme Rows, forcément, ça co ince.

André
Le #4856071
Bonjour à tous,

merci pour vos différentes aides