RowState comment valider et changer le statut.

aitoz
Bonjour à tous,

Donc j'ai trouvé comment capter si la ligne était en modification ou non,
avec la valeur RowState.
Par contre, quand je valide ma modification, je lance une procédure stockéee
avec des paramètres pour mettre a jour ma base.
Le probleme est que le statut de la ligne (RowState) ne bouge pas ! et ma
ligne semble tjs rester en modification.

J'aurai bien aimé dire :
Ds_Etagere.Tables("ETAGERES").Rows(Me.DataGrid1.CurrentRowIndex).RowState =
DataRowState.UnChanged

Mais la propriété RowState est en ReadOnly ! donc je ne vois pas comment
m'en sortir !?

aitoz
J'ai trouvé !
Puré, je trouve ca compliqué. Il me faudrait un cours bien complet avec des
schémas pour bien comprendre ce controle de fou.
Bon, alors !
J'ai commencer la mise en forme de mon DataGrid avec :
Dim DgTs As DataGridTableStyle = New DataGridTableStyle
Dim DgCs As DataGridColumnStyle
AddHandler Ds_Etagere.Tables("ETAGERES").RowChanging, New
DataRowChangeEventHandler(AddressOf Row_Changing)
Ensuite, j'ai créé :
Private Sub Row_Changing(ByVal sender As Object, ByVal e As
DataRowChangeEventArgs)
beep()
End sub

Et je peux maintenant mettre toutes ma procédure de modification dans
Row_Changing.

Bon dev et bonne soirée.
%23yEvxR%