Royal de Luxe en action

Le
André
Hier dans ma bonne ville,pour l'inauguration d'Estuaire 2009
(jamais vu un nombre d'APN aussi important au m2)
http://cjoint.com/?gglvd3O7GD
http://cjoint.com/?gglzWiW3Sf

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Andr? a écrit :
Hier dans ma bonne ville,pour l'inauguration d'Estuaire 2009
(jamais vu un nombre d'APN aussi important au m2)
http://cjoint.com/?gglvd3O7GD
http://cjoint.com/?gglzWiW3Sf

À part le Royal, y a quoi de bien à Estuaires cette année ?

Noëlle Adam
Léon
Le #19503361
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"
À part le Royal, y a quoi de bien à Estuaires cette année ?

Les ambitions ont été revu a la baisse, les sous,toujours les sous
Je vais découvrir les nouvelles choses Quelques photos suivront

--
André
http://perso.wanadoo.fr/le-chateau-de-nantes