[RP/75] Echange Disques Durs

Le
Scientech Enterprises
Hello,

Je dispose de 3 disques Durs
Maxtor 200Go 7200 RPM UDMA133 16Mo (DiamondMax 11)
Formattés Low Level et testés avec l'utilitaire MAXBLAST
Ils ont été utilisé juste le temps de constater que le bios de la carte
mère n'acceptaient pas les disques durs de plus de 137Go.

Je les echange contre des (si possible 6)
Maxtor 120Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9)

fgandin
Le #1858690
t'as revé toi mdr

[...]

Merci

Scientech Enterprises
Le #1858689
t'as revé toi mdr

En fait non pour les 2... L'échange vient de se faire avec une
entreprise préférant avoir 1 disque de boot 120Go, un graveur et 2 HDs
200Go sur ses machines, plutôt que 4 HDs 120Go en interne et son graveur
en externe USB. Juste une question d'optimisation des périphériques de
stockage.

[...]

Fl0w
Le #1861717
[...]

mouais, se sont bien fait pigeonner ceux là

Scientech Enterprises
Le #1861716
[...]

Ce n'est pas une question de pigeonner. J'ai fait une proposition qui a
donné lieu à plusieurs réponses, qui a été accepté en toute conscience
et qui a donné toute satisfaction au deux parties (Je leur même fait
l'intallation et le transfert de leur données).

Fl0w
Le #1861708
[...]

ah ok il y avait main d'oeuvre derrière, ça arrange tout :)

Mihamina Rakotomandimby
Le #1861706
Fl0w wrote:
[...]

Tu veux pas te taire, des fois?

Scientech Enterprises
Le #1861705
Fl0w wrote:
[...]

Tu n'a pas remarqué qu'il y avait un smiley ironique à la fin de la
réponse...

Fl0w

non crétin