[RP/75] Pour les excités du SYQUEST

Scientech Enterprises
J'ai un SYQUEST 44Mo avec une petite centaines de cartouches.
Si cela intéresse un 68KMacUser c'est pour lui
voila

Guillaume Tello
"Scientech Enterprises" a écrit dans le message
de news: 46b8c934$0$10161$
J'ai un SYQUEST 44Mo avec une petite centaines de cartouches.
Si cela intéresse un 68KMacUser c'est pour lui
voila

J'aurai bien pris... J'utilise deux Syquests 44 sur mes Ataris. Mais ça
doit pas être donné en frais de port, dommage!

Guillaume.
Scientech Enterprises
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Ou alors il faut avoir de la famille à en région parisienne qui accepte
de les emmener le jour où elle vient vous voir, ou que vous les prenniez
le jour où vous venez les voir...
Guillaume Tello
"Scientech Enterprises" a écrit dans le message
de news: 46bb9e15$0$411$
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Merci, ça aurait pu être possible mais je n'ai pas ça sous la main.

Tant pis! Ca profitera bien à qqun d'autre, non?

Guillaume.