[RP] recherche don tout matériel

rekurse
bonjour.

je recherche des dons de tout matériel informatique, de n'importe quelle
époque. Si vous comptez jeter quoi que ce soit, une tour, un desktop,
même 286, des cartes isa ou pci, des disques durs etc... enfin bref
n'importe quoi, je suis prêt à me déplacer dans toute la région
parisienne pour vous en débarasser.

je suis particulièrement intéressé par des machines non-PC comme sun et
alpha, mais aussi amiga, atari, amstrad, etc... mais je prends aussi
tout ce qui à rapport au PC.

je suis rmiste mais passionné d'informatique... et c'est pas facile de
concilier les deux... alors merci de penser à moi... contactez-moi avant
de jeter quoi que soit...
le reply-to est valide (sans le nospam).

à bientôt.