[RP][VDS] Kit CM + proc + mem + DD + carte graphique + carte reseau + carte son + souris

1 réponse
Jean-Marie Delapierre
Bonjour,

Je vends :

- carte mère ABIT type BH6, avec nappes disquette et disque dur et CD de
pilotes,
- processeur CELERON 600MHz avec radiateur et ventilateur,
- SDRAM 256MO PC133,
- disque dur WESTERN DIGITAL type CAVIAR 22500 (2,5 GO),
- disque dur WESTERN DIGITAL type CAVIAR 31600 (1,6 GO),
- carte graphique ELSA ERAZOR IIILT (basée sur NVIDIA TNT2 M64, AGP 2X et
4X), avec CD de pilotes,
- carte réseau 10MB/s 3COM type ETHERLINK XL PCI,
- carte son CREATIVE LABS type SOUND BLASTER 128 PCI, avec CD de pilotes,
- souris PS2, 2 boutons.

Le tout 60 euros en liquide de la main à la main sur Paris ou la proche
banlieue sud.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

1 réponse

FRED
si tu livre, je suis interessser
"Jean-Marie Delapierre" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je vends :

- carte mère ABIT type BH6, avec nappes disquette et disque dur et CD de
pilotes,
- processeur CELERON 600MHz avec radiateur et ventilateur,
- SDRAM 256MO PC133,
- disque dur WESTERN DIGITAL type CAVIAR 22500 (2,5 GO),
- disque dur WESTERN DIGITAL type CAVIAR 31600 (1,6 GO),
- carte graphique ELSA ERAZOR IIILT (basée sur NVIDIA TNT2 M64, AGP 2X et
4X), avec CD de pilotes,
- carte réseau 10MB/s 3COM type ETHERLINK XL PCI,
- carte son CREATIVE LABS type SOUND BLASTER 128 PCI, avec CD de pilotes,
- souris PS2, 2 boutons.

Le tout 60 euros en liquide de la main à la main sur Paris ou la proche
banlieue sud.

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"