RPC Over HTTPS

Le
tec
Bonjour,
J'ai paramétré un serveur Exchange 2003 SP2 pour connecter des clients
Outlook 2003 en RPC over https.
Outlook se connecte au serveur Exchange, je peux envoyer et recevoir des
mails.
Par contre chaque fois que je veux utiliser les contacts(Liste Globale,
contacts, ) j'ai d'énormes lenteurs et il finit par me dire que cette
action n'est possible que si le serveur est connecté, alors que
l'envoi-reception de mails fonctionne !!!
Avez-vous une idée ?
tec
Le #17842381
Résolu car je n'avais pas redémarré le Catalogue Global aprés la modif de la
base de registre