RPC overs HTTPS depuis Windows 2000

3 réponses
Aurélien
Salut à tous,

Je recherche un moyen d'utiliser du RPC over HTTPS depuis un poste sous
Windows 2000 pour accéder à une messagerie hébergée Exchange 2003

Cela ne semble pour l'instant fonctionner qu'avec Windows XP SP1 et Outlook
2003, pas Windows 2000 et Oulook 2003 ;-(

Merci d'avance
--
Aurélien

3 réponses

Sam
Bonjour,

J'ai jamais eu à le mettre place sur un Windows 2000 + Outlook 2003, mais
d'après le MSDN Microsoft; le protocole RPC HTTP V2 ne fonctionne qu'avec un
client Windows XP SP1 ou superieur et Windows 2003.

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/rpc/rpc/system_requirements_and_interoperability_for_rpc_over_http.asp

---
@+Sam

"Aurélien" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

Je recherche un moyen d'utiliser du RPC over HTTPS depuis un poste sous
Windows 2000 pour accéder à une messagerie hébergée Exchange 2003

Cela ne semble pour l'instant fonctionner qu'avec Windows XP SP1 et
Outlook 2003, pas Windows 2000 et Oulook 2003 ;-(

Merci d'avance
--
Aurélien

J'ai jamais eu à le mettre place sur un Windows 2000 + Outlook 2003, mais
d'après le MSDN Microsoft; le protocole RPC HTTP V2 ne fonctionne qu'avec
un client Windows XP SP1 ou superieur et Windows 2003.

c'est bien le problème

Windows XP étant encore bien loin d'être répandu en entreprise

@+
Aurélien

Sam
Salut,

Je ne serai pas t'apporter de solution:

Seulement, là ou tu dis "problème", Microsoft dit "évolution de produit".

=> Le RPC HTTP et je parle de la version 2 est apparu avec Windows 2003, en
sachant aussi que le support Windows 2000 est mort pour la version Pro, et
en fin de vie pour la version Serveur.

Migration s'impose :-) :-) plaisante...!!

---
@+Sam

"Aurélien" a écrit dans le message de news:
%23XFHnO$
J'ai jamais eu à le mettre place sur un Windows 2000 + Outlook 2003, mais
d'après le MSDN Microsoft; le protocole RPC HTTP V2 ne fonctionne qu'avec
un client Windows XP SP1 ou superieur et Windows 2003.

c'est bien le problème

Windows XP étant encore bien loin d'être répandu en entreprise

@+
Aurélien