rr de script Erreurs de script dans internet explorer 6 et 7

Montrick
Bonjour,
Sur un certain nb de site j'ai depuis quelque temps une erreur de script (je
ne l'avais pas auparavant).
Cette erreur ouvre une fenêtre "une erreuer est survenu dans le script de
cette page" avec une indication de la ligne en erreur et du type d'erreur.
Les deux plus fréquentes sont :
l'erreur en ligne 55
"cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode".

l'erreur en ligne 47
"Objet attendu".

J'ai pensé rechargé IE6 et puisque IE7 était dispo je l'ai installé.
Je trouve les mêmes erreurs !

Est-ce un pb IE ? , un pb de DLL, ... ?

Merci à vous de me mettre sur la piste car c'est assez génant d'avoir à
supprimer cette erreur pour voir la page en question.

Amicalement.

Montrick

scraper
Bonjour Montrick, dans le message
tu disais :

Bonjour,
Sur un certain nb de site j'ai depuis quelque temps une erreur de
script (je ne l'avais pas auparavant).

tu n'y es pour rien, c'est le webmaster de ces sites qui a codé sa page avec
les pieds !

options internet/avancé/navigation

décoche "afficher une notification de chaque erreur de script"

tu peux aussi décocher le déboggueur de scripts ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Montrick
Merci Scraper mais ta solution n'apporte pas la disparition de mes pbs j'ai
exactement les mêmes erreurs et pourtant j'ai décoché
- afficher une notification de chaque page d'erreur de script
- désactiver le debogage des scripts (autres applications)
- désactiver le debogage des scripts (Interent Explorer)

il y a par exemple l'erreur vers le site Microsoft
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
qui permet de configurer IE7
mais d'autres sites aussi.

Je cherche donc une autre voie.

Amicalement
--
Montrick

"scraper" a écrit :

> [...]

décoche "afficher une notification de chaque erreur de script"

tu peux aussi décocher le déboggueur de scripts ....

Alain.fr
> [...]
| - désactiver le debogage des scripts (autres applications)
| - désactiver le debogage des scripts (Interent Explorer)

Tu décoches la première et tu coches les deux autres, c'est bien ça que tu
as fait ?

--
--Alain
Pour me répondre enlever le @no-spam de mon adresse
Montrick
Bonjour,
J'ai essayé de te contater directement suivant ton conseil mais j'ai eu une
erreur : : User unknown

Je cherche sur le net la cause. En tout cas le pb se situe à trois niveaux
- Des erreurs de script dans IE6 et 7
- Dans Outlook seul les liens html en clair fonctionnent. Il y a bien le
changement du pointeur mais lorsque je clique rien ne se passe.
- MSN ne fonctionne plus.

Ces trois syntomes je les ai retrouvé dans un Forum mais pas de solution.

Avant la solution radicale qui consiste à recharger XP familial, je cherche
tjs la solution. Il y a m^me des sites que je ne peux plus atteindre, IE7 se
plante.

Cordialement
Montrick

--
Montrick

"Alain.fr" a écrit :

> [...]
| - désactiver le debogage des scripts (Interent Explorer)

Tu décoches la première et tu coches les deux autres, c'est bien ça que tu

Jacquouille la Fripouille
"Montrick" a écrit dans le message
de news:

il y a par exemple l'erreur vers le site Microsoft
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
qui permet de configurer IE7
mais d'autres sites aussi.

Chez moi, sous IE6 et Firefox, ce lien ne s'ouvre que sur un écran vide
et bleu ...
--
Jacquouille la Fripouille
Montrick
Erreur de script sur IE6 et IE7 avec l'adresse jointe.
Effectivement dans le forum sur IE7 cette page pause pb, j'ai malgré tout
d'autres pbs sur d'autres sites particulièrement un des miens. Je pense donc
que j'ai aussi un pb sur mon IE.

Quant aux autres pbs que je signalé relatif à OUTLOOK et MSM MESSENGER. J'ai
trouvé.
Je procéde à de fréquents point de restauration d'une part et au nettoyage
de la base de registre avce CCLEANER. EN rechargeant une après l'autre les 10
dernières sauvegarde des DLL supprimés par CCLEANER, j'ai récupéré celle
provoquant à la suite de leur disparition les syntomes décrits.

J'utilise CCLEANER depuis très longtemps, je ne comprends pas pourquoi il a
enlevé ces DLL. D'autant qu'après les avoir remises et redemander un
nettoyage de la base de regsitre il ne les enlève pas.
Conséquence : Je fais tjs une sauvegarde comme le propose CCLEANER.
A titre d'info je donne à la communauté le script de ce qui a été enlevé
accidentellement, cela pourra-peut-être aidé quelqu'un :

-------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOTInternetExplorer.Application]
@="Internet Explorer"

[HKEY_CLASSES_ROOTInternetExplorer.ApplicationCLSID]
@="{0002DF01-0000-0000-C000-000000000046}"

[HKEY_CLASSES_ROOTInternetExplorer.ApplicationCurVer]
@="InternetExplorer.Application.1"

[HKEY_CLASSES_ROOTInternetExplorer.Application.1]
@="Internet Explorer (Ver 1.0)"

[HKEY_CLASSES_ROOTInternetExplorer.Application.1CLSID]
@="{0002DF01-0000-0000-C000-000000000046}"Montrick

Cordialement.