rretrouver Word dans Works Suite 2002

1 réponse
ferrandis84
Nouveau,bonjour à tous.
Word à disparu de Works Suite 2002 .Que puis-je faire ?Merci de vouloir
m'aider

1 réponse

Tisane
Bonjour "ferrandis84",

Word à disparu de Works Suite 2002 .Que puis-je faire ?Merci de vouloir
m'aider

Pas facile à dire au vu de ton message. "a disparu..." ? Tu as perdu le
raccourci ?
Qu'as-tu fait entre temps ?
Je ne vois pas très bien comment Word a pu disparaître puisqu'il est
installé avec Works Suite.
Je n'aime pas beaucoup conseiller cela, mais tu peux procéder à la
réinstallation de Works (après l'avoir désinstallé poprement).

--
Tisane