rss

Le
Ph. Ivaldi
Bonjour,

J'ai encore des problèmes pour lire les flux rss
GR http://www.lemonde.fr/rss/une.xml <ret> donne:

8<8<8<8<8<8<8<8<8<
nnrss: http://www.lemonde.fr/rss/une.xml: Not valid XML (error XML:
(Well-Formed) Invalid character) and w3-parse doesn't work
(void-function w3-parse-buffer)
XML-RPC is not available not checking Syndic8.
gnus-group-make-rss-group: No feeds found for http://www.lemonde.fr/rss/une.xml
8<8<8<8<8<8<8<8<8<

M-x locate-library w3m <ret>
Library is file /usr/share/emacs22/site-lisp/w3m/w3m.elc

Gnus v5.11
GNU Emacs 22.2.1

Une idée ?
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/
nnrss: http://www.lemonde.fr/rss/une.xml: Not valid XML (error XML:
(Well-Formed) Invalid character) and w3-parse doesn't work

Up.
Je suis le seul à ne pas pouvoir lire de fils RSS avec gnus ?
Même avec Emacs23 je n'y arrive pas...
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/
[...]

Perso je n'utilise plus cette fonctionnalite depuis belle
lurette. Je sais que je ne vais repondre a ta question mais dans
emacs23 (peut-etre 22.x aussi), il y a newsticker. C'est
fonctionnel, bien maintenu, bien plus moderne que le backend
gnus.

Sinon, il y a la solution que j'utilise: un bot jabber, radical
pour ne pas se faire #$"% toute la journee et donc se laisser
distraire :)

A+
Ph. Ivaldi
Le #21774411
Le 22 octobre 2008, Xavier Maillard écrivit :

il y a newsticker.

J'aimais bien l'interface simpliste que procurait gnus pour les RSS.
Si vraiment je ne trouve pas de solution, je m'y mettrais.

Sinon, il y a la solution que j'utilise: un bot jabber

Je crois que je testerais Firefox avant, mais c'est une solution
intéressante que je ne connaissais pas.

En tout cas merci pour ces tuyaux.

PS: je viens d'exposer mon problème sur gnu.emacs.gnus...
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/