RSSOwl aime Opera...

Le
Paskal_
Malheureusement je n'ai pas/point constaté cette réciprocité, comment cela
est-ce possible ?
Aurai-je mal ou trop bidouillé le profil d'Opera ?

Je suis en désespérancehelp

--
/*Paskal_*/
Questions / Réponses high-tech
Le mardi 14 février 2012 à 22:13, Paskal_ a écrit :

Malheureusement je n'ai pas/point constaté cette réciprocité, comment cela
est-ce possible ?
Aurai-je mal ou trop bidouillé le profil d'Opera ?

Je suis en désespérance...help

C't'à dire ? C'est quoi le problème affectif entre ces deux merveilleux
logiciels ?

@+
--
rm
Paskal_
C't'à dire ? C'est quoi le problème affectif entre ces deux merveilleux
logiciels ?

Biin, j'ai essayé sur plusieurs Windows Xp ou Seven et binn il n' ya aucun
souci chez les autres

J'ai_ du corrompre le profil d'Opera

--
/*Paskal_*/
rm
C't'à dire ? C'est quoi le problème affectif entre ces deux merve illeux
logiciels ?

Biin, j'ai essayé sur plusieurs Windows Xp ou Seven et binn il n' ya
aucun souci chez les autres

Mais, c'est *QUOI* le "souci", alors ?

J'ai_ du corrompre le profil d'Opera

C'est à dire ? À quel niveau ? C'est peut-être très facile à r éparer,
encore faudrait-il expliquer en quoi "Opera aimerait pas RSSOwl"... (si
j'ai bien compris) ou coment se manifeste cette pseudo corruption...

@+
--
rm
Paskal_
Mais, c'est *QUOI* le "souci", alors ?

J'ai_ du corrompre le profil d'Opera

C'est marqué * DESSUS*

--
/*Paskal_*/
rm
Le vendredi 17 février 2012 à 17:26, Paskal_ a écrit :

rm écrivait dans le message
Mais, c'est *QUOI* le "souci", alors ?

J'ai_ du corrompre le profil d'Opera

C'est marqué * DESSUS*

Ah, OK, merci. Problème facilement résolu, alors :)

@+
--
rm
Paskal_
J'ai_ du corrompre le profil d'Opera

C'est marqué * DESSUS*

Ah, OK, merci. Problème facilement résolu, alors :)

beta test...
G honte

--
/*Paskal_*/