rtl60.bpl introuvable

Le
mcc17
Bonjour,
je suis desolee!!!!j,ai un logitiel heredis 8,qui fonctionnait tres bien;mais depuis surement une mauvaise manipulation ,par ailleurs !!!!il ne veut plus s,ouvrir !!!!"rtl60.bpl "introuvable!reinstallez cette application qui peut corriger le problem!!!
merçi beaucoup de vos explications simples pour une mame !!!!de 65 ans !!!pour moi il est tres important de travailler avec "heredis 8" mais je n,ai plus mon telechargement original!!!perdu lors d,un voyage !!!!merçi beaucoup m claire
Questions / Réponses high-tech
Jacques Dassié
Le #22338051
Le Wed, 07 Jul 2010 17:25:23 -0500, mcc17

[...]

Quand on est bloqué, c'est très embêtant !

Je ne connais pas ce logiciel, mais une simple recherche sur Google avec
rtl60.bpl te permettra d'en sortir une ribambelle... et de télécharger
celui que tu voudras !
Le premier en haut de la liste devrait te convenir. Bon courage.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
[...]

Voila le fichier dans la liste (le 20ieme)
http://www.zonums.com/library/blpfile.html

Faut le telecharger et le compier là où c'est demandé.
Si pas de detail, le mettre dans le repertoire du programme

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.