ruban 2007

Le
Michel
Bonjour,

Un fichier m'a modifié le ruban par défaut d'excel 2007
Ajout d'un bouton dans l'onglet Compléments que j'aimerais bien
effacer.

J'ai l'outil "Office 2007 Custom UI Editor" mais . quel est le
fichier à ouvrir pour modifier le ruban par défaut.

Merci de l'aide

M.
MichDenis
Le #19079131
Bonjour Michel,

Ce que je comprends, tu as un nouvel item sur la barre des menus
du ruban provenant d'une autre application dont tu voudrais voir
disparaitre...

Gros bouton office dans le coin supérieur gauche,
Options Excel,
section de gauche : Compléments
dans le bas de la fenêtre
Gérer : Liste déroulante -> choisie "Complément Com"
un clic sur le bouton atteindre et décocher l'item désiré.

[...]

Michel (pen ar bed)
Le #19079111
MichDenis a exprimé avec précision :
[...]

Ben oui c'est justement mon PB TOUS est décoché et j'ai toujours dans
l'onglet "Compléments" le bouton indésirable.
M.
MichDenis
Le #19079071
| l'onglet "Compléments"

où ça "l'onglet "Compléments" ? Où il est ton bouton indésirable ?
Je ne suis plus !

"Michel (pen ar bed)"
[...]

Le #19079661
MichDenis avait écrit le 08/04/2009 :
l'onglet "Compléments"

où ça "l'onglet "Compléments" ? Où il est ton bouton indésirable ?
Je ne suis plus !

Une copie d'écran pour comprendre

http://cjoint.com/?ekgbMfF3nW
Daniel.C
Le #19080011
Exécute la macro suvante :

Sub test()
Dim cb As CommandBar
For Each cb In Application.CommandBars
If cb.BuiltIn = False Then cb.Delete
Next cb
End Sub

Attention, elle supprime toutes les commandbars qui ne sont pas
d'origine, donc tout ce qu'il y a dans l'onglet complément.
Daniel

[...]