Ruban Access 2007

Le
Thierry
Bonjour et meilleurs voux à tous et toutes,

Pas évidente en ce qui me concerne la programmation du ruban
Certains d'entre vous auraient-ils testé le produit suivant ?

http://ribboncustomizer.clatonh.com/Main.aspx

Si oui, pouvez-vous me donner votre avis ( facilité d'utilisation,
fiabilité, mauvaises surprises etc ) ?

C'est gratuit et j'ai peur d'en avoir pour mon argent

Merci et bonne journée.
3stone
Le #18278641
Salut,

"Thierry"
| Bonjour et meilleurs voux à tous et toutes,

A toi aussi...

> [...]
| fiabilité, mauvaises surprises etc ... ) ?
|
| C'est gratuit et j'ai peur d'en avoir pour mon argent...

Vu que c'est gratuit, tu ne risque rien de l'essayer ;-)

Par contre, je sais que celui-ci est parfait (pour quelques cents) :
http://www.ribboncreator.de/en/index.php

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP