Ruban Access 2007

Thierry
Bonjour et meilleurs voux à tous et toutes,

Pas évidente en ce qui me concerne la programmation du ruban...
Certains d'entre vous auraient-ils testé le produit suivant ?

http://ribboncustomizer.clatonh.com/Main.aspx

Si oui, pouvez-vous me donner votre avis ( facilité d'utilisation,
fiabilité, mauvaises surprises etc ... ) ?

C'est gratuit et j'ai peur d'en avoir pour mon argent...

Merci et bonne journée.

3stone
Salut,

"Thierry"
| Bonjour et meilleurs voux à tous et toutes,

A toi aussi...

> [...]
| fiabilité, mauvaises surprises etc ... ) ?
|
| C'est gratuit et j'ai peur d'en avoir pour mon argent...

Vu que c'est gratuit, tu ne risque rien de l'essayer ;-)

Par contre, je sais que celui-ci est parfait (pour quelques cents) :
http://www.ribboncreator.de/en/index.php

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Thierry
Merci Pierre, c'est en effet un excellent produit et pour moins de 16 Euros,
il fait parfaitement ce pour quoi il est prévu.
Du fiable sans fioritures superflues ! ( c'est Germain...)
Bonne journée.

discussion :