ruban

Le
Guy du Lac
Bonjour,

je travail dans un environnement multilingue et je voudrais pouvoir avoir le
nom des groupes dans le ruban soit en anglais ou en français. Est-il possible
de passer la valeur d'une variable dans le ruban ou je dois faire un ruban
pour chaque langue?

Si je dois faire un ruban pour chaque langue, comment je fais pour lancer le
bon ruban.

Merci à l'avance,
Guy du Lac
Mehdi HAMMADI
Le #21392961
Bonsoir Guy,

Si mes information sont correctes, pour passer d'une interface avec comme
langue le français vers une interface avec comme langue l'anglais, il faut
d'abord fermer
les applications Office, lancer l'outil "Microsoft Office 2007 paramètres de
langue" puis lancer à nouveau vos applications.

Je me propose de vous donnez deux orientations qui n'engage que moi

Une première solution consisterait à saisir la désignation des bouton
(Ouvrir, Enregistrer,...) dans une langue et d'utiliser leurs info-bulles
pour les afficher dans une autre langue.

Une second solution consisterait à créer une table pour stocker les
désignations dans les deux langues, détecter la langue de l'interface et
faire en sorte que la valeur de la désignation à afficher soit prise dans à
partir du champ qui correspond à la langue de l'interface.

Pour mettre en œuvre tout cela, c'est pour moi une autre histoire.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Guy du Lac" groupe de discussion :