ruban ( ribbon )

Le
Gilles MINOT
mais a chaque fois je ne vois que le dernier l'autre est effacé comment avoir
plusieurs onglet de rubans sur access 2007?
j'ouvre mon onglet à l'ouverture d'un formuliare avec Form.RibbonName =
"nomribbon" mais pour 2 je sais pas

Si quelqun a une idée ca serait tres sympa a vous

merci
--
Gilles
Questions / Réponses high-tech