RubriqueParcourue et sens décroissant inopérant.

Le
mathieuvie
Bonjour à tous,

Alors, voila, j'ai une table memoire que je souhaite remplir en
specifiant la rubrique et le fichier par programmation.

Voici mon code.

TABLE_..FichierParcouru="MonFichier"
TABLE_..RubriqueParcourue ="-OrdreAffichage" //parcours à effectuer
dans le sens décroissant
FichierVersTableMémoire(TABLE_,MonFichier)

la table se remplit bien mais le signe - n'affecte pas le tri de celle
ci.
Ainsi, j'ai toujour ma table classer en ordre croissant.

Quelqu'un voit ou j'ai fait une erreur?

Cordialement.
M.
adrien

Vous pouvez utiliser la fonction
<Résultat> = TableTrie(<Nom de la table>, <Nom de la colonne 1> [, ...
[, <Nom de la colonne N>]])

Cordialement,
mathieuvie
Le #14550711
En fait, je ne souhaitais justement pas utiliser tabletrie. En effet,
je ne suis pas sensé connaitre le nom de la colonne.

Bonjour,