RubriqueParcourue et sens décroissant inopérant.

mathieuvie
Bonjour =E0 tous,

Alors, voila, j'ai une table memoire que je souhaite remplir en
specifiant la rubrique et le fichier par programmation.

Voici mon code.

TABLE_..FichierParcouru=3D"MonFichier"
TABLE_..RubriqueParcourue =3D"-OrdreAffichage" //parcours =E0 effectuer
dans le sens d=E9croissant
FichierVersTableM=E9moire(TABLE_,MonFichier)

la table se remplit bien mais le signe - n'affecte pas le tri de celle
ci.
Ainsi, j'ai toujour ma table classer en ordre croissant.

Quelqu'un voit ou j'ai fait une erreur?

Cordialement.
M.

adrien
Bonjour,

Vous pouvez utiliser la fonction
<Résultat> = TableTrie(<Nom de la table>, <Nom de la colonne 1> [, ...
[, <Nom de la colonne N>]])

Cordialement,