Rubriques d'aide grisées

2 réponses
gazelle
Bonjour a tous !

Quelqu'un sait pourquoi dans l'aide (Access XP) des fois les rubriques
connexes
en haut de la page ('voir aussi', 'exemple', 'propriétés', 'méthodes',
'particularités' Etc...)
apparaissent en grisé ?

Merci pour votre .... Aide

2 réponses

hm15
Bonjour Gazelle,

tu aurais donné un exemple de rubrique cela aurait permis de comparer et de
voir si tout le monde avait la même chose.
Tu parles sans doute de l'aide dans la fenêtre VBA.
Les rubriques grisées signifient simplement qu'il n'y a pas de contenu (pas
d'exemple, pas de particularité, pas de "voir aussi", etc.)

Cordialement,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"gazelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous !

Quelqu'un sait pourquoi dans l'aide (Access XP) des fois les rubriques
connexes
en haut de la page ('voir aussi', 'exemple', 'propriétés', 'méthodes',
'particularités' Etc...)
apparaissent en grisé ?

Merci pour votre .... Aide

gazelle
Bonjour Annette

Je n'ai pas donné d'exemple parceque j'ai l'impression que c'est dans
certaines conditions que cela ce produit, et ce dans n'importe quelles
pages.
C'est des pages que j'ai déjà vu avec leurs rubriques connexes actives, qui
apparaissent des fois en grisé.
Je n'arrive pas a isoler dans quelles conditions exactement cela se produit.

Par exemple dans la rubrique : Field, objet ou Fields, collection
Je suis certain d'avoir déjà parcouru ces rubriques et d'y avoir vu des
rubriques connexes avec du contenu.

Mais peut-etre est-un probleme dans ma config perso, comme tu me le suggere,
Annette.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette anomalie ?

Merci pour toute info

"hm15" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gazelle,

tu aurais donné un exemple de rubrique cela aurait permis de comparer et
de

voir si tout le monde avait la même chose.
Tu parles sans doute de l'aide dans la fenêtre VBA.
Les rubriques grisées signifient simplement qu'il n'y a pas de contenu
(pas

d'exemple, pas de particularité, pas de "voir aussi", etc.)

Cordialement,

Annette
--------------------------------------------------------------------------
-

www.horizon-micro.com

"gazelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous !

Quelqu'un sait pourquoi dans l'aide (Access XP) des fois les rubriques
connexes
en haut de la page ('voir aussi', 'exemple', 'propriétés', 'méthodes',
'particularités' Etc...)
apparaissent en grisé ?

Merci pour votre .... Aide