[Ruby] installer un gem ?

unbewusst.sein
je me pose la question d'installer un gem "redcar" (un IDE en jRuby) en
utilisant le gem buitin de Mac OS X SL.

est ce bien prudent de modifier le ruby builtin ?

j'ai essayé avec git, plutot que gem, mais je n'ai pu terminer l'update
des submodules :

zsh-% git submodule update
Initialized empty Git repository in
/Users/yt/git/redcar/lib/openssl/.git/
remote: Counting objects: 3281, done.

Resolving deltas: 100% (1869/1869), done.
fatal: reference is not a tree: e824707f13942306d777671179d36c181d0c9e52
Unable to checkout 'e824707f13942306d777671179d36c181d0c9e52' in
submodule path 'vendor/java-mateview'

--
« L'essence même du génie, c'est de mettre en pratique
les idées les plus simples. »

Franck
On 14/03/2010 11:02, Une Bévue wrote:
je me pose la question d'installer un gem "redcar" (un IDE en jRuby) en
utilisant le gem buitin de Mac OS X SL.

Perso, j'installe tout avec la commande "gem" (mais il faut les droits
root, donc "sudo gem install ...." plutôt.

Les gem installés par ce moyen vont dans un répertoire différent de s
packages ruby fournis avec le système, donc cela ne modifie rien.
unbewusst.sein
Franck <franck+ wrote:

> [...]

Les gem installés par ce moyen vont dans un répertoire différent des
packages ruby fournis avec le système, donc cela ne modifie rien.

ok, merci, je me faisais donc du soucis pour rien !