[Rumeur...!] Nouveau Nikon...???

15 réponses
caravag
Bonsoir

Nikon va proposer un nouveau DSLR
Il est maintenant possible de voir sur le site de Nikon un petit teaser
montrant un bout de DSLR qui semble faire du 10.2Mpix.... Nikon en
rajoute un peu en disant "La suite dans 20 jours !".

http://www.akihabaranews.com/news-12153-Nikon+va+proposer+un+nouveau+DSLR.html

Cordialement
Bonne soiree.

10 réponses

1 2
>>> F2S
le D80 ????

"caravag" a écrit dans le message de news:
44bfdd6f$0$1026$
Bonsoir

Nikon va proposer un nouveau DSLR
Il est maintenant possible de voir sur le site de Nikon un petit teaser
montrant un bout de DSLR qui semble faire du 10.2Mpix.... Nikon en rajoute
un peu en disant "La suite dans 20 jours !".

http://www.akihabaranews.com/news-12153-Nikon+va+proposer+un+nouveau+DSLR.html

Cordialement
Bonne soiree.

bernard Perrot
caravag wrote:

Nikon va proposer un nouveau DSLR
Il est maintenant possible de voir sur le site de Nikon un petit teaser
montrant un bout de DSLR qui semble faire du 10.2Mpix.... Nikon en

La Photokina a lieu dans deux mois, et sur qu'avec celui-ci, le Pentax
K10D, le Sony Alpha, ..., le capteur APS-C 10.2Mpx de Sony va être au
coeur des nouveaux reflexes pour Noel prochain...

franeric

La Photokina a lieu dans deux mois, et sur qu'avec celui-ci, le Pentax
K10D, le Sony Alpha, ..., le capteur APS-C 10.2Mpx de Sony va être au
coeur des nouveaux reflexes pour Noel prochain...
il est au coeur de bridges egalement, un petit test pixels morts de mon R1

nickel rien, en principe ca doit etre toujours le cas?
Eric

Jean-Pierre Roche

il est au coeur de bridges egalement

C'est pas le même capteur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

franeric
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 44c0a344$0$21619$

il est au coeur de bridges egalement

C'est pas le même capteur...
ah bon, vive la nouveauté :=)

Eric

franeric
"franeric" a écrit dans le message de news:
e9q8kn$bku$

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 44c0a344$0$21619$

il est au coeur de bridges egalement

C'est pas le même capteur...
ah bon, vive la nouveauté :=)

Eric
n'ayant pas lu tes dernières news, je ne savais pas, tu vas me donner le

lien ?
tu as ecris un truc la dessus , merci
Eric

Francois Jouve
franeric wrote:

n'ayant pas lu tes dernières news, je ne savais pas, tu vas me donner le
lien ?

rien de secret.
http://www.dpreview.com

taille des capteurs :
Sony R1: 21.5 x 14.4 mm (3888 x 2592)
Sont Alpha: 23.6 x 15.8 mm (3872 x 2592)

franeric
"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 44c0a9fe$0$4191$
franeric wrote:

n'ayant pas lu tes dernières news, je ne savais pas, tu vas me donner le
lien ?

rien de secret.
http://www.dpreview.com

taille des capteurs :
Sony R1: 21.5 x 14.4 mm (3888 x 2592)
Sont Alpha: 23.6 x 15.8 mm (3872 x 2592)

je suis d'autant plus nul que je l'avais lu, au temps pour moi :=)
Eric

Joel
caravag a formulé la demande :

Nikon va proposer un nouveau DSLR
Il est maintenant possible de voir sur le site de Nikon un petit teaser
montrant un bout de DSLR qui semble faire du 10.2Mpix....

Enfin, ils vont réussir à faire un EOS 5D.... pffff...il serait
temps...

JPW
"Joel" <pas de a écrit dans le message de news:

caravag a formulé la demande :

Nikon va proposer un nouveau DSLR
Il est maintenant possible de voir sur le site de Nikon un petit teaser
montrant un bout de DSLR qui semble faire du 10.2Mpix....

Enfin, ils vont réussir à faire un EOS 5D.... pffff...il serait temps...

j'espère bien que non

si canon veut jouer lez ayatollas de la photo numérique
qu'ils le fassent sans moi.

jpw

1 2