[rumeur] virus active par fichier JPEG

1 réponse
rantamplan
Sur un forum Wanadoo (wda), un individu du nom d'Yves prétend que
un
virus etrange a été créé qu'il fonctionne à partir de fichiers
JPEG, et
que symantec s'arrache les cheveux pour trouver une parade et
n'ose rien
dire, vu qu'ils ne savent pas quoi faire pour l'heure.
L'individu refuse de fournir des sources à son propos et dit "vous
allez
voir ce que vous allez voir...

Joli FUD

--

rantamplan,
le chien le plus con
de tout le cyberespace

1 réponse

Frederic Bonroy
rantamplan wrote:

Sur un forum Wanadoo (wda), un individu du nom d'Yves prétend que
un
virus etrange a été créé qu'il fonctionne à partir de fichiers
JPEG, et
que symantec s'arrache les cheveux pour trouver une parade et
n'ose rien
dire, vu qu'ils ne savent pas quoi faire pour l'heure.
L'individu refuse de fournir des sources à son propos et dit "vous
allez
voir ce que vous allez voir...

A moins que quelqu'un ait sorti un système d'exploitation qui exécute
des JPEG (on ne sait jamais, on vit dans un monde de fous), c'est une
bêtise et rien d'autre: http://www.uni-koblenz.de/~fbonroy/formats.html