Run one

1 réponse
Zigoto
Bonjour,

Est-il possible de lire deux fichiers sur le meme poste avec WMP11?
car jusque la, WMP ne lis que fichier par fichier (comme blocnote).

Merci de me dire s'il faut toucher dans le registre.

1 réponse

Zigoto
c'est possible d'ouvrir deux fichiers word dans deux fenetres.
ce n'est pas possible d'ouvrir deux films video avec wmp11 dans deux
fenetres: le deuxiemes film lancés ferme le premier.

y a t-il un moyen de lancer deux fenetres wmp?

"fifi" a écrit dans le message de news:

Zigoto a utilisé son clavier pour écrire :

Coucou,

Est-il possible de lire deux fichiers sur le meme poste avec WMP11?
car jusque la, WMP ne lis que fichier par fichier (comme blocnote).

Question pas bien claire, pour la joyeuse KaKophonie...., il m'est
possible de strimer sur le site msn en wmp11 tout en lançant ie7 qui
délire a plein tube avec le plugin associé de wmp11 avec ma carte full
duplex.

Bonne soirée. >:| lol

--
Phil