run-time access 2000, nouvelle version

5 réponses
Alain Bourgeois
Bonjour,

j'ai une appli qui tourne sous run-time access 2000.
J'ai téléchargé la dernière version du run-time access 2000 (sans IE5)
pour refaire un package d'installation. Sur mon pc il marche (mais
access est installé).

Sur le pc d'un client (xp pro sp1), il y a un message directement au
démarrage du setup qui dit que les fichiers système sont périmés, que je
peux cliquer OK pour que le programme les remplace et redémarre
l'ordinateur. Ce que je fais.

L'inconvénient est qu'à chaque fois que je lance ce setup, il dit que
les fichiers système sont périmés. Bref, comme s'il ne les remplacait
pas avec les bons. De plus, ce pc n'a pas besoin du run-time: access y
est installé.

J'ai installé avec l'ancien run-time (celui qui était sur mon cd
d'office 2000 developpeur), pas de problème.

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui cause le problème avec le nouveau
run-time?

Merci,
Alain

5 réponses

Argyronet
Bonjour,

Vous devriez trouver la réponse ici :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

Bonne journée
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,

j'ai une appli qui tourne sous run-time access 2000.
J'ai téléchargé la dernière version du run-time access 2000 (sans IE5)
pour refaire un package d'installation. Sur mon pc il marche (mais
access est installé).

Sur le pc d'un client (xp pro sp1), il y a un message directement au
démarrage du setup qui dit que les fichiers système sont périmés, que je
peux cliquer OK pour que le programme les remplace et redémarre
l'ordinateur. Ce que je fais.

L'inconvénient est qu'à chaque fois que je lance ce setup, il dit que
les fichiers système sont périmés. Bref, comme s'il ne les remplacait
pas avec les bons. De plus, ce pc n'a pas besoin du run-time: access y
est installé.

J'ai installé avec l'ancien run-time (celui qui était sur mon cd
d'office 2000 developpeur), pas de problème.

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui cause le problème avec le nouveau
run-time?

Merci,
Alain

Alain Bourgeois
Désolé mais je n'y ai pas trouvé l'information.
Pourriez-vous me donner un lien vers ce souci précis?

Argyronet wrote:

Bonjour,

Vous devriez trouver la réponse ici :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

Bonne journée
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,

j'ai une appli qui tourne sous run-time access 2000.
J'ai téléchargé la dernière version du run-time access 2000 (sans IE5)
pour refaire un package d'installation. Sur mon pc il marche (mais
access est installé).

Sur le pc d'un client (xp pro sp1), il y a un message directement au
démarrage du setup qui dit que les fichiers système sont périmés, que je
peux cliquer OK pour que le programme les remplace et redémarre
l'ordinateur. Ce que je fais.

L'inconvénient est qu'à chaque fois que je lance ce setup, il dit que
les fichiers système sont périmés. Bref, comme s'il ne les remplacait
pas avec les bons. De plus, ce pc n'a pas besoin du run-time: access y
est installé.

J'ai installé avec l'ancien run-time (celui qui était sur mon cd
d'office 2000 developpeur), pas de problème.

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui cause le problème avec le nouveau
run-time?

Merci,
Alain

Argyronet
Hum, disons que cela concerne des dépendances de fichier. Ces derniers ne
peuvent être mis à jour par le système bien que cela devrait se faire (de
mémoire, je crois que cela se situe dans la clé PendingFileRenameOperations,
à vérifier).
Dans le processus, le setup créé un jeu de fichiers à renommer qu'il doit
substituer après le rédémarrage. Mais le système Windows est protégé contre
ce genre d'opération du fait que ce procédé n'est pas capable d'identifier si
c'est à consonnance malveillante ou non.
On peut essayer de biaiser...
Pouvez-vous nous copier le contenu de votre fichier SETUP.LST s.v.p.
En particulier les sections [Bootstrap Files] et [Setup1 Files]

Merci
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Désolé mais je n'y ai pas trouvé l'information.
Pourriez-vous me donner un lien vers ce souci précis?

Argyronet wrote:

Bonjour,

Vous devriez trouver la réponse ici :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

Bonne journée
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,

j'ai une appli qui tourne sous run-time access 2000.
J'ai téléchargé la dernière version du run-time access 2000 (sans IE5)
pour refaire un package d'installation. Sur mon pc il marche (mais
access est installé).

Sur le pc d'un client (xp pro sp1), il y a un message directement au
démarrage du setup qui dit que les fichiers système sont périmés, que je
peux cliquer OK pour que le programme les remplace et redémarre
l'ordinateur. Ce que je fais.

L'inconvénient est qu'à chaque fois que je lance ce setup, il dit que
les fichiers système sont périmés. Bref, comme s'il ne les remplacait
pas avec les bons. De plus, ce pc n'a pas besoin du run-time: access y
est installé.

J'ai installé avec l'ancien run-time (celui qui était sur mon cd
d'office 2000 developpeur), pas de problème.

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui cause le problème avec le nouveau
run-time?

Merci,
Alain

Alain Bourgeois
Voilà:

[Bootstrap]
SetupTitle=Installation
SetupText=Copie des fichiers, veuillez patienter.
CabFile=courrier automatique.CAB
Spawn=Setup1.exe
Uninstal=odeunst.exe
TmpDir=msftqws.pdw
Cabs=1

[Bootstrap Files]
File1=@ODESTKIT.DLL,$(WinSysPathSysFile),,,10/1/99 12:00:00
AM,101888,6.0.82.67
File2=@vb6fr.dll,$(WinSysPath),,$(Shared),9/29/99 1:30:44
AM,119568,5.0.81.69
File3=@COMCAT.DLL,$(WinSysPathSysFile),$(DLLSelfRegister),,12/11/99
12:00:00 AM,22288,4.71.1460.1
File4=@stdole2.tlb,$(WinSysPathSysFile),$(TLBRegister),,8/29/02 2:00:00
PM,17920,3.50.5014.0
File5=@asycfilt.dll,$(WinSysPathSysFile),,,8/4/04 12:56:42
AM,65024,5.1.2600.2180
File6=@olepro32.dll,$(WinSysPathSysFile),$(DLLSelfRegister),,8/4/04
12:56:46 AM,83456,5.1.2600.2180
File7=@oleaut32.dll,$(WinSysPathSysFile),$(DLLSelfRegister),,5/17/07
1:28:05 PM,549376,5.1.2600.3139

Argyronet wrote:

Hum, disons que cela concerne des dépendances de fichier. Ces derniers ne
peuvent être mis à jour par le système bien que cela devrait se faire (de
mémoire, je crois que cela se situe dans la clé PendingFileRenameOperations,
à vérifier).
Dans le processus, le setup créé un jeu de fichiers à renommer qu'il doit
substituer après le rédémarrage. Mais le système Windows est protégé contre
ce genre d'opération du fait que ce procédé n'est pas capable d'identifier si
c'est à consonnance malveillante ou non.
On peut essayer de biaiser...
Pouvez-vous nous copier le contenu de votre fichier SETUP.LST s.v.p.
En particulier les sections [Bootstrap Files] et [Setup1 Files]

Merci
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Désolé mais je n'y ai pas trouvé l'information.
Pourriez-vous me donner un lien vers ce souci précis?

Argyronet wrote:

Bonjour,

Vous devriez trouver la réponse ici :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

Bonne journée
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,

j'ai une appli qui tourne sous run-time access 2000.
J'ai téléchargé la dernière version du run-time access 2000 (sans IE5)
pour refaire un package d'installation. Sur mon pc il marche (mais
access est installé).

Sur le pc d'un client (xp pro sp1), il y a un message directement au
démarrage du setup qui dit que les fichiers système sont périmés, que je
peux cliquer OK pour que le programme les remplace et redémarre
l'ordinateur. Ce que je fais.

L'inconvénient est qu'à chaque fois que je lance ce setup, il dit que
les fichiers système sont périmés. Bref, comme s'il ne les remplacait
pas avec les bons. De plus, ce pc n'a pas besoin du run-time: access y
est installé.

J'ai installé avec l'ancien run-time (celui qui était sur mon cd
d'office 2000 developpeur), pas de problème.

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui cause le problème avec le nouveau
run-time?

Merci,
Alain

Argyronet
Bonjour,

Modifiez votre setup.lst comme suit et réessayez :
[Bootstrap]
SetupTitle=Installation
SetupText=Copie des fichiers, veuillez patienter.
CabFile=courrier automatique.CAB
Spawn=Setup1.exe
Uninstal=odeunst.exe
TmpDir=msftqws.pdw
Cabs=1

[Bootstrap Files]
File1=@ODESTKIT.DLL,$(WinSysPathSysFile),,,10/1/99 12:00:00
AM,101888,6.0.82.67
File2=@vb6fr.dll,$(WinSysPath),,$(Shared),9/29/99 1:30:44 AM,119568,5.0.81.69
;File3=@COMCAT.DLL,$(WinSysPathSysFile),$(DLLSelfRegister),,12/11/99
12:00:00 AM,22288,4.71.1460.1
;File4=@stdole2.tlb,$(WinSysPathSysFile),$(TLBRegister),,8/29/02 2:00:00
PM,17920,3.50.5014.0
;File5=@asycfilt.dll,$(WinSysPathSysFile),,,8/4/04 12:56:42
AM,65024,5.1.2600.2180
;File6=@olepro32.dll,$(WinSysPathSysFile),$(DLLSelfRegister),,8/4/04
12:56:46 AM,83456,5.1.2600.2180
;File7=@oleaut32.dll,$(WinSysPathSysFile),$(DLLSelfRegister),,5/17/07
1:28:05 PM,549376,5.1.2600.3139

(Des ; de File3 à File7 dans cet ordre)
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Voilà:

[Bootstrap]
SetupTitle=Installation
SetupText=Copie des fichiers, veuillez patienter.
CabFile=courrier automatique.CAB
Spawn=Setup1.exe
Uninstal=odeunst.exe
TmpDir=msftqws.pdw
Cabs=1

[Bootstrap Files]
File1=@ODESTKIT.DLL,$(WinSysPathSysFile),,,10/1/99 12:00:00
AM,101888,6.0.82.67
File2=@vb6fr.dll,$(WinSysPath),,$(Shared),9/29/99 1:30:44
AM,119568,5.0.81.69
File3=@COMCAT.DLL,$(WinSysPathSysFile),$(DLLSelfRegister),,12/11/99
12:00:00 AM,22288,4.71.1460.1
File4=@stdole2.tlb,$(WinSysPathSysFile),$(TLBRegister),,8/29/02 2:00:00
PM,17920,3.50.5014.0
File5=@asycfilt.dll,$(WinSysPathSysFile),,,8/4/04 12:56:42
AM,65024,5.1.2600.2180
File6=@olepro32.dll,$(WinSysPathSysFile),$(DLLSelfRegister),,8/4/04
12:56:46 AM,83456,5.1.2600.2180
File7=@oleaut32.dll,$(WinSysPathSysFile),$(DLLSelfRegister),,5/17/07
1:28:05 PM,549376,5.1.2600.3139

Argyronet wrote:

Hum, disons que cela concerne des dépendances de fichier. Ces derniers ne
peuvent être mis à jour par le système bien que cela devrait se faire (de
mémoire, je crois que cela se situe dans la clé PendingFileRenameOperations,
à vérifier).
Dans le processus, le setup créé un jeu de fichiers à renommer qu'il doit
substituer après le rédémarrage. Mais le système Windows est protégé contre
ce genre d'opération du fait que ce procédé n'est pas capable d'identifier si
c'est à consonnance malveillante ou non.
On peut essayer de biaiser...
Pouvez-vous nous copier le contenu de votre fichier SETUP.LST s.v.p.
En particulier les sections [Bootstrap Files] et [Setup1 Files]

Merci
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Désolé mais je n'y ai pas trouvé l'information.
Pourriez-vous me donner un lien vers ce souci précis?

Argyronet wrote:

Bonjour,

Vous devriez trouver la réponse ici :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/

Bonne journée
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,

j'ai une appli qui tourne sous run-time access 2000.
J'ai téléchargé la dernière version du run-time access 2000 (sans IE5)
pour refaire un package d'installation. Sur mon pc il marche (mais
access est installé).

Sur le pc d'un client (xp pro sp1), il y a un message directement au
démarrage du setup qui dit que les fichiers système sont périmés, que je
peux cliquer OK pour que le programme les remplace et redémarre
l'ordinateur. Ce que je fais.

L'inconvénient est qu'à chaque fois que je lance ce setup, il dit que
les fichiers système sont périmés. Bref, comme s'il ne les remplacait
pas avec les bons. De plus, ce pc n'a pas besoin du run-time: access y
est installé.

J'ai installé avec l'ancien run-time (celui qui était sur mon cd
d'office 2000 developpeur), pas de problème.

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui cause le problème avec le nouveau
run-time?

Merci,
Alain