Runddll32 & $RECYCLE.BIN

Le
DUPONT
Bonjour,

Depuis quelques jours, suite au démarrage de windows vista, j'ai
régulièrement ce message
"processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fonctionner et a été arreté"
quelle anomalie derrière ce message, comment la réparer

Dans C: j'ai aussi depuis quelques jours ce fichier: "$RECYCLE.BIN" qui se
met systématiquement. j'ai beau le supprimer, il revient de suite
quelle solution??

Merci d'avance pour vos solutions!!!
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17430661
Bonsoir !

Le dossier/fichier $RECYCLE.BIN contient le contenu de la corbeille.

@+
--
MCI
DUPONT

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%23M8S%
Bonsoir !
Le dossier/fichier $RECYCLE.BIN contient le contenu de la corbeille.

@+
--
MCI

DeepSpeeD
Le #17437011
Bonjour...

DUPONT a rédigé :

Merci, mais cela ne me donne pas la solution pour faire disparaître ce
fichier définitvement...

Tu vas dans "Options des dossiers", "Affichage" et tu coches :
-Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés
-Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)

A+
--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/