RunDll

JP HUET
à chaque démarrage du pc, je tombe sur la fenêtre
"Erreur de chargement de
C:_progra~2\Kodak\Easy. etc...
le module spécifié est introuvable"

En fait c'est un programme que j'ai désinstallé.

Que faire pour réparer et faire disparaitre cette fenêtre ?

Merci pour votre aide
JP HUET

Azo4
programme mal désinstallé!
l'as-tu fait par ajout/suppr de programmes?
as-tu vérifié avec msconfig , oglet démarrage, qu'il ne reste aucune
occurrence (un scheduler par exemple) relative à ce programme?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JP HUET" a écrit dans le message de
[...]

JP HUET
Bonjour Azo4

1) je ne sais plus c'est un programme que j'ai désinstallé il y a longtemps
2) oui vérifié il ne reste aucune occurrence

A tu une solution?
--

JP HUET

"Azo4" a écrit :

> [...]

> le module spécifié est introuvable"
>
> En fait c'est un programme que j'ai désinstallé.
>
> Que faire pour réparer et faire disparaitre cette fenêtre ?

Azo4
télécharges autoruns ou processexplorer pour pouvoir te débarrasser de ce
processus

c'est là:
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> le module spécifié est introuvable"
>
> En fait c'est un programme que j'ai désinstallé.
>
> Que faire pour réparer et faire disparaitre cette fenêtre ?

JP HUET
OK super cela a fonctionné

Existe-t-il une traduction française de cet utilitaire ?

Merci encore

--
JP HUET

Azo4