runpsync est devenu fou !!

Hans
Drôle d'histoire : depuis ce soir toute nouvelle fenêtre de terminal
ouvre d'elle-même la commande :

# sudo /usr/bin/runpsync 0 0 0 '/Users' '/Volumes/MonDisqueFW/Users'
Password:

Cette commande est bien décrite dans PsyncX d'où je la lance
habituellement, mais c'est bien la première fois que ce truc m'arrive...

Rien de tel dans mes autres comptre sur la même machine (tiger).
RÀS dans .cshrc ou .login...

Qui résoudra ce mystère ?!

Merci,

--
Hans

daniel patin
Hans wrote:

[...]

il faudrait oir dans les prefs systeme, compte, si cette fenetre n'est
pas activée au demarrage.

mon blog :
http://leinad.blogspirit.com

Hans
daniel patin wrote:

il faudrait oir dans les prefs systeme, compte, si cette fenetre n'est
pas activée au demarrage.

Non, rien de ce coté-là. Ça arrive dans terminal à chaque fois que
j'ouvre une nouvelle fenêtre (cmd-n).

--
Hans

Nicolas.MICHEL
daniel patin wrote:

Hans wrote:

[...]

Un "grep -r runpsync ~/" devrait donner la réponse, non ?

iChat/AIM : michelnicolas

Hans
Nicolas MICHEL wrote:

(...)

Un "grep -r runpsync ~/" devrait donner la réponse, non ?

C'était le fichier

com.apple.Terminal.plist

qui était corrompu -- j'ignore comment la commande s'y est retrouvée.

Merci,

--
Hans