Runtime access 2010 et windows xp

Actarus
Bonjour, j'ai developp=E9 une application avec access 2010, distribu=E9e
sur un poste o=F9 le runtime access 2010 est install=E9 (aucune version
d'access sur ce poste). Ce poste est sous XP, mon appli ne s'ouvre
pas, un message indique qu'il faut supprimer le projet vba. Si je fais
l'installation sur un poste equip=E9 de windows 7, aucun pb. Y a t il
une incompatibilit=E9 entre le runtime access 2010 et windows xp ? Merci
pour vos r=E9ponses !

Gloops
Actarus a écrit, le 25/04/2012 15:55 :
Bonjour, j'ai developpé une application avec access 2010, distribué e
sur un poste où le runtime access 2010 est installé (aucune version
d'access sur ce poste). Ce poste est sous XP, mon appli ne s'ouvre
pas, un message indique qu'il faut supprimer le projet vba. Si je fais
l'installation sur un poste equipé de windows 7, aucun pb. Y a t il
une incompatibilité entre le runtime access 2010 et windows xp ? Merc i
pour vos réponses !

Hein, Kafka embauché chez Microsoft, maintenant ?

Pour info une base Access 2007 fonctionne bien.

Je suppose que si c'était le runtime Access qui était incompatible av ec
Windows XP, on te l'aurait dit quand tu l'as installé. Je me demande si
il ne faudrait pas chercher du côté des références appelées par le projet.

Au fait, l'application a été développée sur quel système d'expl oitation ?
Actarus
On 25 avr, 19:36, Gloops wrote:
> [...]

Au fait, l'application a été développée sur quel système d'expl oitation ?

Bonjour, l'application a été développée sous windows 7. Pour info, le
pb a été résolu, il s'agirai en fait d'une mise à jour des services
packs xp qui n'aurait pas été faite, après mise à jour cela
fonctionne.
Merci tout de même de t'être interessé au pb
Gloops
Actarus a écrit, le 26/04/2012 09:19 :
[...]

Ah ben alors çà, je dois avouer que je n'étais pas à la veille de
suggérer cette solution ...

Tant mieux que ça marche.

Tiens, Windows 7 commence à avoir un peu plus de succès que CP/M à son
époque ...
Mais ... d'un autre côté, dommage que ce soit obsolète, puisque
Microsoft nous invite à venir voir Windows 8.