RUNTIME ERROR 6034 WORD 2007

ortho06
j'obtiens ce message d'erreur lor du lancement de word 2007 de la suite
office pro. Une solutiion?

Tisane
Bonjour à toi aussi "ortho06" !!!!!!!!!!

j'obtiens ce message d'erreur lor du lancement de word 2007 de la suite
office pro. Une solutiion?

As-tu Works installé sur ton poste ?
Vérifie aussi si tu as des compléments installés (onglet [Compléments]) et
éventuellement supprime-les.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

ortho06
Bonjour;
mille excuses mais je croyais m'adresser à une base de données; et je leur
parle assez peu. Merci en tout cas, masi où se triouve l'onglets
"compléùents"?
Merci

Bonjour à toi aussi "ortho06" !!!!!!!!!!

[...]

Tisane
mille excuses mais je croyais m'adresser à une base de données; et je leur
parle assez peu. Merci en tout cas, masi où se triouve l'onglets
"compléùents"?

C'est pour le coup que, pour t'adresser à une base de données, tu étais
super poli(e) ;-)

L'erreur de runtime est en principe liée à un programme tiers (comme Adobe
Acrobat) ou des macros complémentaires qui n'arrivent pas/plus à trouver
leur place dans Word.
Si tu ne vois pas l'onglet [Compléments] dans le ruban de Word 2007, c'est
qu'a priori, tu n'en as pas qui aient besoin d'être accessibles à
l'utilisateur depuis Word.

Une première piste (sans trop y croire) :
- bouton Office, bouton [Options Word] | Ressources
- "Exécuter les diagnostics Microsoft Office"

Une seconde piste (j'y crois davantage) :
- bouton Office, bouton [Options Word] | Compléments
- dans la liste déroulante, tu dois avoir "Compléments COM" affiché
- clique sur le bouton [Atteindre]
- désactive (en décochant seulement) celui qui te semble douteux (ou essaie
un par un).

Au fait, malgré le message d'erreur, tu accèdes bien à Word quand même ?-)

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "ortho06" !!!!!!!!!!