Runtime Error! Avec Windows 7

Le
eliot06
Bonjour, j'ai une erreur qui apparait chaque fois que je manipule des
dossiers windows (cpie, deplacement de fichiers)
Un popup :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
This application has requested the Runtime to terminate it in an
unusual way.
Please contact the application's support team for more informaton.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Aski - MVP
Le #21012901
Hello eliot06,

[...]

Si tu utilises une version des fichiers Msvcrt.dll et Msvcirt.dll
antérieure à 7.0, tu peux être concerné par cette KB
http://support.microsoft.com/kb/884538
--
Cordialement

Aski