Runtime Error avec WORD

micbarbudeau \(supprimerceci\)
Bonjour a tous
Je n'arrive plus a faire de courrier avec WORD,d=E8s que=20
tape 1 lettre, au bout de quelques lignes j'ai le message=20
suivant qui s'affiche:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
RUNTIME ERROR
program:C:\program Files\Microsoftoffice\ =20
winword.exe
abnormal program Termination
OK
Je clique sur OK et WORD disparait.Merci d'avance a celle=20
ou a celui qui voudra bien m'expliquer comment faire pour=20
me d=E9panner.Salutations:MICHEL

Geo
Bonjour micbarbudeau (supprimerceci)

Bonjour a tous
Je n'arrive plus a faire de courrier avec WORD,

[...]

Essaie déjà ce qui est indiqué dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
et appliquer ce qui est indiqué dans "ma barre d'outils a disparu"
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Penser aussi à mettre les correctifs,

Je vais chercher dans l'historique si ce pb a été résolu différemment.

--

A+

Geo
Bonjour michel

voici une piste indiquée par Nadège
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;320475

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322201

C'est un peu plus détaillé que dans la faq.

--

A+