runtime error

Le
PacalT
Bonjour avec un programme fait en visual C++, j'ai l'erreur suivante au
lancement:

"runtime error" "This application has requested the Runtime to terminate it
in a unusual way"

Savez vous comment résoudre ce problème?
Sabrem JORAM
Le #1236327

[...]

Bonjour,

Il s'agit déjà d'une erreur générique donc aux causes diverses et
variées... alors sans le nom de l'application...

Ajoutez le nom de l'application à cette recherche :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=runtime+error+visual+C%2B%2B+This+application+has+requested+the+Runtime+to+terminate+it+&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

PacalT
Le #1065604
En fait c'est une application non commerciale, développée dans le cadre
d'un besoin métier.

Je vais regarder dans google. Merci.