runtime error

Le
luc
Bonjour,

Je suis sous XP et depuis 2 jours j'ai regulierement une fenetre d'erreur
qui s'ouvre avec

"Microsoft Visal C++ Runtime Library
Program: C:
This application has requested the runtime to termiante it in an unsal
way etc"

d'où peut venir cetet erreur et comment la corriger?

Merci pour votre aide
Jmyper
Le #1155936
Bonjour Luc

Ayant pratiquement le meme problème t'en es tu sorti et comment ? merci de
ta réponse

[...]

Le #1155812
Je ne m'en suis pas sorti vraiment

ca disparu un jour sans raison