runtime error

2 réponses
luc
Bonjour,

Je suis sous XP et depuis 2 jours j'ai regulierement une fenetre d'erreur
qui s'ouvre avec

"Microsoft Visal C++ Runtime Library
Program: C:\...
This application has requested the runtime to termiante it in an unsal
way... etc"

d'où peut venir cetet erreur et comment la corriger?

Merci pour votre aide

2 réponses

Jmyper
Bonjour Luc

Ayant pratiquement le meme problème t'en es tu sorti et comment ? merci de
ta réponse

Bonjour,

Je suis sous XP et depuis 2 jours j'ai regulierement une fenetre d'erreur
qui s'ouvre avec

"Microsoft Visal C++ Runtime Library
Program: C:...
This application has requested the runtime to termiante it in an unsal
way... etc"

d'où peut venir cetet erreur et comment la corriger?

Merci pour votre aide

luc
Je ne m'en suis pas sorti vraiment

ca disparu un jour sans raison

"Jmyper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Luc

Ayant pratiquement le meme problème t'en es tu sorti et comment ? merci de
ta réponse

Bonjour,

Je suis sous XP et depuis 2 jours j'ai regulierement une fenetre d'erreur
qui s'ouvre avec

"Microsoft Visal C++ Runtime Library
Program: C:...
This application has requested the runtime to termiante it in an unsal
way... etc"

d'où peut venir cetet erreur et comment la corriger?

Merci pour votre aide