runtime error

luc
Bonjour,

Je suis sous XP et depuis 2 jours j'ai regulierement une fenetre d'erreur
qui s'ouvre avec

"Microsoft Visal C++ Runtime Library
Program: C:\...
This application has requested the runtime to termiante it in an unsal
way... etc"

d'où peut venir cetet erreur et comment la corriger?

Merci pour votre aide