runtime error!!

3 réponses
alan docquin
bonjour à tous...

j'ai un souci avc word:
runtime error!!
program:C: / program files / microsoft office / office 10 / WINWORD.EXE

abnormal termination

Avez vous une solution pour que je puisse réutiliser mon logiciel sans que
cette erreur apparaisse ou au moins m'expliquer ce que c'est? merci

3 réponses

Pif
En général, ce type d'erreur est lié à un "gros" problème impré vu...
ça peut appraitre quand il manque des fichiers ou des bibliothèques..
a priori, je dirais que ca peut être occasionné par une destruction de
fichier, peut être réalisée par une corruption de fichier ou par un
nettoyeur ou désinstalleur un peu bourrin !? Un solution, c'est
désinstaller et résinstaller, ou réparer via le CD de MS Office...
J'ai pas d'autre idée, ceci dit, je ne suis pas expert en word ...

On 1 avr, 17:47, "alan docquin" wrote:
bonjour à tous...

j'ai un souci avc word:
runtime error!!
program:C: / program files / microsoft office / office 10 / WINWORD.EXE

abnormal termination

Anacoluthe
Bonjour !

'alan docquin' nous a écrit ...
j'ai un souci avc word:
runtime error!!
program:C: / program files / microsoft office / office 10 / WINWORD.EXE
abnormal termination
Avez vous une solution pour que je puisse réutiliser mon logiciel sans que
cette erreur apparaisse ou au moins m'expliquer ce que c'est? merci

Ça dit que Word 2002 plante

Votre description laisse quelques centaines de causes possibles... :-p
Un petit début : http://support.microsoft.com/kb/820919/fr

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Brel Patrice
Bonsoir,

Le temps est à installer Accobat 8. Si tel était votre cas, recherchez
pdfmaker.dot et déplacez (ou supprimez)-le...
--
Brel Patrice

bonjour à tous...

j'ai un souci avc word:
runtime error!!
program:C: / program files / microsoft office / office 10 / WINWORD.EXE

abnormal termination

Avez vous une solution pour que je puisse réutiliser mon logiciel sans que
cette erreur apparaisse ou au moins m'expliquer ce que c'est? merci