Runtime et IE7

Le
DIP
Bonjour,
Depuis l'installation de IE7, nous n'arrivons plus à ouvrir avec plusieurs
utilisateurs des Base de données Access avec Access Runtime SP2. Dès que je
désinstalle IE7 et je laisse IE6 cela fonctionne très bien. Savez-vous
comment résoudre ce problème de compatibilité ?

Merci d'avance
Salutations
DIP
Tisane
Le #6186321
Bonjour DIP,

[...]

C'est un problème qui a été plusieurs fois signalé.
Pas tellement à cause du runtime mais plutôt le partage de la base en
réseau.

Je copie la réponse donnée par Donatrans le vendredi 15 décembre 2006 15:25
Objet : Re: Base distante inaccessible
Oui IE7 est coupable;
Soluce : Iexplorer/propriété/Onglet sécurité/sélection intranet local +
bouton Sites/ avancé/ Ajouté "\nom serveur ou poste

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour sur cette solution jusqu'à
présent.
La majorité des "plaignants" est repassée à Internet Explorer 6.

--
Tisane