Runtime - plus de précisions

Emmanuel
J'utilise Office XP Developer (en fran=E7ais).

Je distribue mon application avec la runtime.

Jusqu'=E0 pr=E9sent, l'application fonctionne correctement=20
sous Microsoft XP en fran=E7ais et en allemand.

Mais aujourd'hui, =E0 la suite d'un nouveau compactage,=20
l'application ne fonctionne plus sous l'XP allemand : un=20
message me demandant de mettre =E0 jour l'office system=20
pack appara=EEt lors de l'installation.

LE MESSAGE PRECIS EST LE SUIVANT:
Visual Basic 6.0 Setup Toolkit: L'application en cours=20
d'installation requiert des composants syst=E8me mis =E0=20
jour. Pour continuer, installez Office System Pack.
Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur de=20
l'application.

J'ai t=E9l=E9charg=E9 sur le Pc Xp Allemand toutes les mises-=E0=20
jour disponibles sur le site microsoft. Rien y fait.

Avez-vous une id=E9e?

Charles ERNST
Probablement que les versions linguistiques ne correspondent pas,
l'application allemande doit être développée sur un windows-office allemand
et tourner sous runtime allemand

"Emmanuel" a écrit dans le message de
J'utilise Office XP Developer (en français).

Je distribue mon application avec la runtime.

Jusqu'à présent, l'application fonctionne correctement
sous Microsoft XP en français et en allemand.

Mais aujourd'hui, à la suite d'un nouveau compactage,
l'application ne fonctionne plus sous l'XP allemand : un
message me demandant de mettre à jour l'office system
pack apparaît lors de l'installation.

LE MESSAGE PRECIS EST LE SUIVANT:
Visual Basic 6.0 Setup Toolkit: L'application en cours
d'installation requiert des composants système mis à
jour. Pour continuer, installez Office System Pack.
Pour obtenir de l'aide, contactez le fournisseur de
l'application.

J'ai téléchargé sur le Pc Xp Allemand toutes les mises-à
jour disponibles sur le site microsoft. Rien y fait.

Avez-vous une idée?