Runtime visual basic c++

Catbilou
Bonjour,
Voici mon problème :
Certains logiciels m'indiquent une erreur du runtime visual basic c++.
J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé.
Quels sont les fichiers du runtime visual basic ?
Peut-on les récuperer dans le répertoire \I386 ?
Les effets :
les commandes des programmes montrent le dessins des boutons, mais rien
n'est écrit dedans.

Merci à toute aide accordée.

Jean-Claude BELLAMY
"Catbilou" a écrit dans le message de
Bonjour,
Voici mon problème :
Certains logiciels m'indiquent une erreur du runtime visual basic c++.

??????????????????

"Visual Basic C++", il y en a un de trop !!!
C'est soit "Visual C++", soit "Visual Basic" !

J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé.

Et bien mon gars, on ne peut pas dire que tu aies cherché des masses ! ;-)
Ou alors le jour où tu l'as fait ton PC était totalement déconnecté
d'Internet !

Quels sont les fichiers du runtime visual basic ?

asycfilt.dll
COMCAT.DLL
msvbvm60.dll
OLEAUT32.DLL
OLEPRO32.DLL
STDOLE2.TLB
Vb6fr.dll

Peut-on les récuperer dans le répertoire I386 ?

NON

En tapant "runtime visual basic" dans Google, on obtient 4890000 réponses !
http://www.google.fr/search?q=runtime+visual+basic&hl=fr
Je te laisse choisir ! ;-)

--
May the Force be with You!
Catbilou
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Je me suis mal exprimé, veuillez m'en excuser.
J'ai effectivement vu les messages sur Google, mais pas de message, ou ceux
que j'y ai vu n'avaient pas de solution.
Merci de m'avoir indiqué les fichiers de visual basic : je les ai tous.
Cependant , les boutons de commande de certains logiciels (norton, nero 9
par exemple), seul le fond s'affiche mais pas la commande. Sur Norton par
exemple il me dit qu'il ne peut pas terminer un programme car il y a une
erreur dans la librairie de visual c++.
Le plus étonnant, c'est que parfois j'arrive à avoir les commandes, et cela
sur tous les logiciels (que j'ai désisntallés et réinstallés plusieurs
fois).
Certains ont eu le même problème après avoir désinstallé "Vade Retro" , je
l'avais désintallé et une recherche dans la base de registre n'a pas donné
de "scories".
Je suis toujours en train de chercher.
Merci de votre aide.

message de news: %23ChmiEZ$