Rupture de contrat de travail CDD

bububureau
Bonjour,

Je suis aujourd'hui en contrat de travail à durée déterminée ( CDD ) pour 12
mois. Actuellement
je termine mon 4ème mois.

J'ai une proposition pour un poste en CDI, mieux payé.
Puis-je rompre le CDD ?
Quels sont les "termes" ou références juridiques à employer ?

Merci de vos lumières.

Zebulon
> [...]

mois. Actuellement
je termine mon 4ème mois.

J'ai une proposition pour un poste en CDI, mieux payé.

Oui.

Quels sont les "termes" ou références juridiques à employer ?

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnDocument?base=LEGI&nod=SAAXXXXXXXX1X122L03IXXAE

Vous devez à votre actuel employeur un préavis de 15 jours. Il faut lui
envoyer une LRAR en disant que vous démissionnez et que la PREMIERE
PRESENTATION de cette lettre fait partir le délai de 15 jours prévu par
l'article L 122-3-8 du code du travail. On est jamais trop prudent : avant
d'envoyer votre lettre de démission signez votre CDI avec votre nouvel
employeur en différant sa date de prise d'effet (votre date d'entrée
effective en fonction) d'un peu plus de 15 jours.

Cordialement.
bububureau
Merci beaucoup Zebulon :)

"Zebulon" a écrit dans le message de news:
401a547e$0$3779$
> [...]

> mois. Actuellement
> je termine mon 4ème mois.
>
> J'ai une proposition pour un poste en CDI, mieux payé.

Oui.