Ruquier en baisse

Le
dll
Trop de Ruquier tue le Ruquier !
Ouf ! Audiences en baisse partout, radio, TV le soir, TV le
Samedi.Europe1 en baisse, France 2 en baisse
Tout le monde en a marre de cet animateur fatiguant, agité, usé, rabâchant
ses vieilles vannes
Il crie, il hurle, il hoche la tête, il rie, il rie, il rie
La politique, la gauche, les homos
Il nous fatigue, il fatigue tout le monde (allez voir les audiences et les
commentaires sur le site de Morandini )
Qu'il aille écrire ses "oeuvres" hors des ondes et qu'on ne l'entende
plus.
jean34
Le #10538791
"dll" 470e940e$0$21881$
[...]

Moi ce sont les boulets dans ton genre que me fatiguent...
doyoudoo
Le #10538781
"dll" 470e940e$0$21881$
[...]

OK.
47bbcbr
Le #10538771
"jean34" 470e9e2b$0$20015$

"dll" 470e940e$0$21881$
> [...]

Moi ce sont les boulets dans ton genre que me fatiguent...

Il crie, il hurle, il hoche la tête, il rie, il rie, il rie...

Et toi ! Tu fais quoi à part écrire des conneries ?
C'est encore la jalousie qui fait parler ; Je le regarde tout les soirs.
Laisse le vivre sa vie.
Il me fait rire. Si tu l'aime pas, sert toi de ta zapette et change de
radio.
Vas sur la 1er radio de France, il n'y est pas.

Elephant Man
Le #10538751
dll le 11.10.07 à 23h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il rie, il rie, il rie...

http://www.rie.fr/
b0bba
Le #10538741
47bbcbr wrote:
Il me fait rire.

Ah, pourquoi pas.

Tiens j'ai pensé à toi hier soir, il y avait une émission sur les
glaciers des Alpes.

Ca m'a foutu un de ces dell...

--
b0bba
Jac

Tiens j'ai pensé à toi hier soir, il y avait une émission sur les
glaciers des Alpes.

Ca m'a foutu un de ces dell...

Surtout qu'il y avait Super Nanny qui est venue en remettre une couche vers
minuit.

Jac.
dll
Le #10538671
On constate que beaucoup adorent le grand dadais agité !

"Jac" 470f2c55$0$30056$
"b0bba" :

[...]

looping
Le #10538661
"dll" 470e940e$0$21881$
[...]
c'est vrai tt a fait d'accord, et cdela devient lassant à la longue de
ressasser tjrs les memes sujets

il se marre tout seul de ses jeux de mots et n'écoute pas ses invités.
je ne regarde plus et ne lécoute plus à la radio je préfère cantelou le
matin sur europe 1 quelle bonne dose de rigolade avant de travailler !!
bonne journée
marc
Le #10538651
On 11 oct, 23:22, "dll"
Ouf ! Audiences en baisse partout, radio, TV le soir, TV le
Samedi

Dommage pour toi, Ardisson s'est réjoui du succès grandissant d'ONPC.
C'est actuellement la meilleure émission du Paf, qui s'améliore de
semaine en semaine (Alévèque, Lemoine, etc... tous excellents)
Tu peux aller changer tes couches...
dll
Le #10538631
Comparer Canteloup génial, et Ruquier pitoyable, on voit tout de suite le
niveau ...
Il en faut pour tous les goûts,... mais vraiment Ruquier c'est l'overdose
( la radio, la Télé, les extraits, les rediff...)
Heureusement , on peut zaper instantanément !