S'abonner à TPS prestige sans caution et location c'est possible ou?

10 réponses
Idiogene
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS prestige à
28.50 euros par mois sans payer de caution ni la location du décodeur,.
J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une parabole bien
sur!)et m'étant fait préter une carte de TPS (et même de canal+) je sais
que je reçois très bien tous les programmes.
Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je n'ai pas encore
compris pourquoi?)
Alors si vous savez ou trouver une boutique que me permette de m'abonner
à juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
Claude

10 réponses

Loïc
15 euros de caution pour la carte seule c tout
pas de caution pour le deco donc

"Idiogene" a écrit dans le message de news:
41d2806d$0$24778$
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS prestige à 28.50
euros par mois sans payer de caution ni la location du décodeur,.
J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une parabole bien sur!)et
m'étant fait préter une carte de TPS (et même de canal+) je sais que je
reçois très bien tous les programmes.
Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je n'ai pas encore
compris pourquoi?)
Alors si vous savez ou trouver une boutique que me permette de m'abonner à
juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
Claude

Idiogene
Loïc notre honorable correspondant nous informait que Le 29/12/2004 13:09 :
15 euros de caution pour la carte seule c tout
pas de caution pour le deco donc

"Idiogene" a écrit dans le message de news:
41d2806d$0$24778$

Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS prestige à 28.50
euros par mois sans payer de caution ni la location du décodeur,.
J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une parabole bien sur!)et
m'étant fait préter une carte de TPS (et même de canal+) je sais que je
reçois très bien tous les programmes.
Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je n'ai pas encore
compris pourquoi?)
Alors si vous savez ou trouver une boutique que me permette de m'abonner à
juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
Claude

Oui mais pourquoi payer une caution pour la carte?
Je ne règle pas de caution pour ma carte bancaire ou orange par exemple.
Si je ne trouve pas ,ce n'est pas encore cette année que je vais
m'abonner car j'en fais une question de principe.
RicK
la carte bleu tu la paye aussi 30? tous les ans ou les deux ans

alors que la la carte TPS tu as une caution de15e qui est restitué en fin
d'abo

"Idiogene" a écrit dans le message de news:
41d2eccd$0$31556$
Loïc notre honorable correspondant nous informait que Le 29/12/2004 13:09
:
15 euros de caution pour la carte seule c tout
pas de caution pour le deco donc

"Idiogene" a écrit dans le message de news:
41d2806d$0$24778$

Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS prestige à 28.50
euros par mois sans payer de caution ni la location du décodeur,.
J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une parabole bien sur!)et
m'étant fait préter une carte de TPS (et même de canal+) je sais que je
reçois très bien tous les programmes.
Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je n'ai pas encore
compris pourquoi?)
Alors si vous savez ou trouver une boutique que me permette de m'abonner
à juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
Claude

Oui mais pourquoi payer une caution pour la carte?
Je ne règle pas de caution pour ma carte bancaire ou orange par exemple.
Si je ne trouve pas ,ce n'est pas encore cette année que je vais m'abonner
car j'en fais une question de principe.

TEZUELLA
Idiogene wrote:
Loïc notre honorable correspondant nous informait que Le 29/12/2004
13:09 :

15 euros de caution pour la carte seule c tout
pas de caution pour le deco donc

"Idiogene" a écrit dans le message de news:
41d2806d$0$24778$

Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS prestige à
28.50 euros par mois sans payer de caution ni la location du décodeur,.
J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une parabole bien
sur!)et m'étant fait préter une carte de TPS (et même de canal+) je
sais que je reçois très bien tous les programmes.
Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je n'ai pas
encore compris pourquoi?)

La caution sert de sécurité, si quelqu'un par exemple met fin à son
abonnement ou bloque les prélèvements de la banque et s'en va avec le
décodeur sous le bras. Le décodeur et la carte sont la propriété de TPS
(ou CanalSat.)
La location (terminal propriétaire) permet plusieurs choses :
- accès aux chaines intéractives,
- mise à jour du bouquet sans rien avoir à s'embêter à chercher les
fréquences sur le décodeur,
- EPG évolué, etc... et surtout
- en cas de problèmes techniques du décodeur, pannes, disfonctionnements
échange immédiat sans frais dans une enseigne agréée TPS (ou CSAT).

Si le Xsat tombe en panne, il faudra se débrouiller pour le faire
réparer (=coût et délais quelquefois important) ou en racheter un autre
(=coût)

Alors si vous savez ou trouver une boutique que me permette de
m'abonner à juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
Claude

Oui mais pourquoi payer une caution pour la carte?

Idem que précédemment, au cas ou quelqu'un, s'en irait avec la carte
dans la poche. La carte est la propriété de TPS (ou CSAT)
Je ne règle pas de caution pour ma carte bancaire ou orange par exemple.

Ah bon ? Et ce que l'on paye une fois par an pour posséder une carte
bancaire, ne serait il pas une sorte de "location" ou "caution" ? il n'y
a que le vocabulaire qui change.
Pour la carte orange, il n'y a pas de notion de sécurité ou cryptage,
comme sur les cartes à puce.

Si je ne trouve pas ,ce n'est pas encore cette année que je vais
m'abonner car j'en fais une question de principe.

stephan Decryptages
"RicK" a écrit dans le message de news:
cquuf8$bs1$
la carte bleu tu la paye aussi 30? tous les ans ou les deux ans

alors que la la carte TPS tu as une caution de15e qui est restitué en fin
d'abo

tout dépend de la forme ou de la date de ton contrat car sur les derniers
contrats NRA TPS ne rembourse plus la caution de 15E de la carte!
_/-\\_ndré
Bonjour,
"Idiogene" a écrit dans le message de news:
41d2eccd$0$31556$
Loïc notre honorable correspondant nous informait que Le 29/12/2004 13:09

:
> 15 euros de caution pour la carte seule c tout
> pas de caution pour le deco donc
>
> "Idiogene" a écrit dans le message de news:
> 41d2806d$0$24778$
>
>>Bonjour,
>>Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS prestige à

28.50
>>euros par mois sans payer de caution ni la location du décodeur,.
>>J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une parabole bien

sur!)et
>>m'étant fait préter une carte de TPS (et même de canal+) je sais que je
>>reçois très bien tous les programmes.
>>Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je n'ai pas encore
>>compris pourquoi?)
>>Alors si vous savez ou trouver une boutique que me permette de m'abonner

à
>>juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
>>Claude
>
Oui mais pourquoi payer une caution pour la carte?
Je ne règle pas de caution pour ma carte bancaire ou orange par exemple.
Si je ne trouve pas ,ce n'est pas encore cette année que je vais
m'abonner car j'en fais une question de principe.

Et moi, je vais encore plus loin :

Aussi longtemps que je ne pourrais pas m'abonner uniquement aux chaînes
qui m'intéressent, je ne prendrais pas d'abonnement !

C'est de la vente forcée et personne ne réagit !!

L'argument que toutes les chaînes qui ne m'intéressent pas et qui me sont
données, le sont en cadeau est une réponse bidon !

Je suis pour le choix des chaînes possibles totalement à la carte !

Je ne veux pas payer pour ce que je ne veux pas avoir !

A quand une association de consommateurs qui réagit sur ce point ?

André
_/-_ndré wrote:
Bonjour,
"Idiogene" a écrit dans le message de

news:
41d2eccd$0$31556$
Loïc notre honorable correspondant nous informait que Le

13:09

15 euros de caution pour la carte seule c tout
pas de caution pour le deco donc

"Idiogene" a écrit dans le message de

news:
41d2806d$0$24778$

Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS

prestige
à 28.50 euros par mois sans payer de caution ni la

location du
décodeur,.
J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une

parabole bien
sur!)et m'étant fait préter une carte de TPS (et même de

canal+)
je sais que je reçois très bien tous les programmes.
Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je

n'ai pas
encore compris pourquoi?)
Alors si vous savez ou trouver une boutique que me

permette de
m'abonner à juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
Claude

Oui mais pourquoi payer une caution pour la carte?
Je ne règle pas de caution pour ma carte bancaire ou orange

par
exemple. Si je ne trouve pas ,ce n'est pas encore cette

année que je
vais m'abonner car j'en fais une question de principe.

Et moi, je vais encore plus loin :

Aussi longtemps que je ne pourrais pas m'abonner uniquement

aux
chaînes
qui m'intéressent, je ne prendrais pas d'abonnement !

C'est de la vente forcée et personne ne réagit !!

L'argument que toutes les chaînes qui ne m'intéressent pas

et qui me
sont données, le sont en cadeau est une réponse bidon !

Je suis pour le choix des chaînes possibles totalement à la

carte !

Je ne veux pas payer pour ce que je ne veux pas avoir !

A quand une association de consommateurs qui réagit sur ce

point ?

André

et pour la sécurité sociale, vous faites comment?
RicK
le probleme c'est que ce systeme ne marche pas

pour preuve les cablo qui sont revenu tout simplement au forfait

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
41d42eb3$0$20347$
Bonjour,
"Idiogene" a écrit dans le message de news:
41d2eccd$0$31556$
Loïc notre honorable correspondant nous informait que Le 29/12/2004
13:09

:
> 15 euros de caution pour la carte seule c tout
> pas de caution pour le deco donc
>
> "Idiogene" a écrit dans le message de news:
> 41d2806d$0$24778$
>
>>Bonjour,
>>Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS prestige à

28.50
>>euros par mois sans payer de caution ni la location du décodeur,.
>>J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une parabole bien

sur!)et
>>m'étant fait préter une carte de TPS (et même de canal+) je sais que je
>>reçois très bien tous les programmes.
>>Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je n'ai pas
>>encore
>>compris pourquoi?)
>>Alors si vous savez ou trouver une boutique que me permette de
>>m'abonner

à
>>juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
>>Claude
>
Oui mais pourquoi payer une caution pour la carte?
Je ne règle pas de caution pour ma carte bancaire ou orange par exemple.
Si je ne trouve pas ,ce n'est pas encore cette année que je vais
m'abonner car j'en fais une question de principe.

Et moi, je vais encore plus loin :

Aussi longtemps que je ne pourrais pas m'abonner uniquement aux chaînes
qui m'intéressent, je ne prendrais pas d'abonnement !

C'est de la vente forcée et personne ne réagit !!

L'argument que toutes les chaînes qui ne m'intéressent pas et qui me sont
données, le sont en cadeau est une réponse bidon !

Je suis pour le choix des chaînes possibles totalement à la carte !

Je ne veux pas payer pour ce que je ne veux pas avoir !

A quand une association de consommateurs qui réagit sur ce point ?

André

Idiogene
RicK notre honorable correspondant nous informait que Le 31/12/2004 10:35 :
le probleme c'est que ce systeme ne marche pas

pour preuve les cablo qui sont revenu tout simplement au forfait

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
41d42eb3$0$20347$

Bonjour,
"Idiogene" a écrit dans le message de news:
41d2eccd$0$31556$

Loïc notre honorable correspondant nous informait que Le 29/12/2004
13:09

:

15 euros de caution pour la carte seule c tout
pas de caution pour le deco donc

"Idiogene" a écrit dans le message de news:
41d2806d$0$24778$

Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS prestige à

28.50

euros par mois sans payer de caution ni la location du décodeur,.
J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une parabole bien

sur!)et

m'étant fait préter une carte de TPS (et même de canal+) je sais que je
reçois très bien tous les programmes.
Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je n'ai pas
encore
compris pourquoi?)
Alors si vous savez ou trouver une boutique que me permette de
m'abonner

à

juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
Claude

Oui mais pourquoi payer une caution pour la carte?
Je ne règle pas de caution pour ma carte bancaire ou orange par exemple.
Si je ne trouve pas ,ce n'est pas encore cette année que je vais
m'abonner car j'en fais une question de principe.

Et moi, je vais encore plus loin :

Aussi longtemps que je ne pourrais pas m'abonner uniquement aux chaînes
qui m'intéressent, je ne prendrais pas d'abonnement !

C'est de la vente forcée et personne ne réagit !!

L'argument que toutes les chaînes qui ne m'intéressent pas et qui me sont
données, le sont en cadeau est une réponse bidon !

Je suis pour le choix des chaînes possibles totalement à la carte !

Je ne veux pas payer pour ce que je ne veux pas avoir !

A quand une association de consommateurs qui réagit sur ce point ?

André

On peut developper tous les arguments du monde, il n'empèche que si je
m'abonne à TPS prestige, je dois payer une carte 28.50*12 soit 342
euros. Je fais donc confiance à tps à qui je prète de l'argent
gratuitement et tps n'aurait pas assez confiance en moi pour me preter
sa carte pendant le même temps ?
Cessons d'être des moutons. Je persiste à vouloir m'abonner sans payer
de caution (pour le démo la question ne se pose pas puisse que j'ai mon
propre démo).
Et en plus, par rapport aux offres , je ne demande pas la pose d'une
antenne et la fourniture d'une parabole , cela ne vaut pas 15 euros !!!
Bref , puisse qu'il semble impossible de s'abonner sans payer de
supplément, je ne serai encore pas abonné en 2005.
Petit calcul rapide perte d'abonnement en 2004 = 342 euros perte
d'abonnement en 2005 342 euros soit déjà 684 euros que tps ne touche pas
because ils ne veulent pas modifier les conditions de l'abonnement.
Le marketing est à revoir !
Bon je vais envoyer ma lettre à TPS pour officialiser encore ma demande,
mais je pense que je vais avoir la même réponse que l'année précédente !
claude
_/-\\_ndré
Bonjour,

"RicK" a écrit dans le message de news:
cr36j5$geq$
le probleme c'est que ce systeme ne marche pas

pour preuve les cablo qui sont revenu tout simplement au forfait

Si ça ne marche pas c'est tout simplement parce que les gens
(abonnés potentiels) ne le savent pas !!

Un peu de marketing sur cette possibilité et on en reparlera !

André

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
41d42eb3$0$20347$
> Bonjour,
> "Idiogene" a écrit dans le message de news:
> 41d2eccd$0$31556$
>> Loïc notre honorable correspondant nous informait que Le 29/12/2004
>> 13:09
> :
>> > 15 euros de caution pour la carte seule c tout
>> > pas de caution pour le deco donc
>> >
>> > "Idiogene" a écrit dans le message de news:
>> > 41d2806d$0$24778$
>> >
>> >>Bonjour,
>> >>Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à TPS prestige à
> 28.50
>> >>euros par mois sans payer de caution ni la location du décodeur,.
>> >>J'ai en effet un démodulateur xsat cdtv 410 (et une parabole bien
> sur!)et
>> >>m'étant fait préter une carte de TPS (et même de canal+) je sais que

je
>> >>reçois très bien tous les programmes.
>> >>Alors pourquoi payer la loc d'un décodeur (la caution je n'ai pas
>> >>encore
>> >>compris pourquoi?)
>> >>Alors si vous savez ou trouver une boutique que me permette de
>> >>m'abonner
> à
>> >>juste 28.50 euros par mois , je suis preneur.
>> >>Claude
>> >
>> Oui mais pourquoi payer une caution pour la carte?
>> Je ne règle pas de caution pour ma carte bancaire ou orange par

exemple.
>> Si je ne trouve pas ,ce n'est pas encore cette année que je vais
>> m'abonner car j'en fais une question de principe.
>
> Et moi, je vais encore plus loin :
>
> Aussi longtemps que je ne pourrais pas m'abonner uniquement aux chaînes
> qui m'intéressent, je ne prendrais pas d'abonnement !
>
> C'est de la vente forcée et personne ne réagit !!
>
> L'argument que toutes les chaînes qui ne m'intéressent pas et qui me

sont
> données, le sont en cadeau est une réponse bidon !
>
> Je suis pour le choix des chaînes possibles totalement à la carte !
>
> Je ne veux pas payer pour ce que je ne veux pas avoir !
>
> A quand une association de consommateurs qui réagit sur ce point ?
>
> André
>