S.O.S : Perte de dossier ...

5 réponses
Jug
Salut à tous,

J'ai un gros problème, je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus
accéder au dossier : C:\Documents and Settings\All Users\Documents.

Je n'arrive pas non plus à changer ses attribus.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super sympa.

Merci

Ps : bien sur, je suis sur XP, oui il reste de la place sur le DD, non je
n'ai rien supprimé ou déplacé

5 réponses

Fred
"Jug" a écrit dans le message de news:
42454556$0$28289$
Salut à tous,

J'ai un gros problème, je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus
accéder au dossier : C:Documents and SettingsAll UsersDocuments.

Je n'arrive pas non plus à changer ses attribus.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super sympa.

Merci

Ps : bien sur, je suis sur XP, oui il reste de la place sur le DD, non je
n'ai rien supprimé ou déplacé

-------------------------------------------------------------------------

Salut

As-tu vérifier tes droits utilisateur?

es-tu Administrateur?

si oui au Essaye en "Mode sans échec"

-------------------------------------------------------------------------

Jug
"Fred" wrote in message
news:42457d42$0$2058$

"Jug" a écrit dans le message de news:
42454556$0$28289$
Salut à tous,

J'ai un gros problème, je viens de me rendre compte que je ne pouvais
plus
accéder au dossier : C:Documents and SettingsAll UsersDocuments.

Je n'arrive pas non plus à changer ses attribus.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super sympa.

Merci

Ps : bien sur, je suis sur XP, oui il reste de la place sur le DD, non je
n'ai rien supprimé ou déplacé

-------------------------------------------------------------------------

Salut

As-tu vérifier tes droits utilisateur?

Je crois que je n'ai pas cette fonctionnalité

es-tu Administrateur?

Oui, je me connecte tout le temps comme ça

si oui au Essaye en "Mode sans échec"

-------------------------------------------------------------------------

Fred
"Jug" a écrit dans le message de news:
42457e89$0$27729$

"Fred" wrote in message
news:42457d42$0$2058$

"Jug" a écrit dans le message de news:
42454556$0$28289$
Salut à tous,

J'ai un gros problème, je viens de me rendre compte que je ne pouvais
plus
accéder au dossier : C:Documents and SettingsAll UsersDocuments.

Je n'arrive pas non plus à changer ses attribus.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super sympa.

Merci

Ps : bien sur, je suis sur XP, oui il reste de la place sur le DD, non
je
n'ai rien supprimé ou déplacé

-------------------------------------------------------------------------

Salut

As-tu vérifier tes droits utilisateur?

Je crois que je n'ai pas cette fonctionnalité
Cela se trouve dans : Panneau de configuration (Basculer vers affichage

classique)
Comptes d'utilisateurs

OU
Panneau de configuration
Outils d'administration
Gestion de l'ordinateur
Utilisateurs et groupes locaux
Utilisateurs

es-tu Administrateur?

Oui, je me connecte tout le temps comme ça

si oui au Essaye en "Mode sans échec"

-------------------------------------------------------------------------

Jug
"Fred" wrote in message
news:42458206$0$2127$

"Jug" a écrit dans le message de news:
42457e89$0$27729$

"Fred" wrote in message
news:42457d42$0$2058$

"Jug" a écrit dans le message de news:
42454556$0$28289$
Salut à tous,

J'ai un gros problème, je viens de me rendre compte que je ne pouvais
plus
accéder au dossier : C:Documents and SettingsAll UsersDocuments.

Je n'arrive pas non plus à changer ses attribus.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super sympa.

Merci

Ps : bien sur, je suis sur XP, oui il reste de la place sur le DD, non
je
n'ai rien supprimé ou déplacé

-------------------------------------------------------------------------

Salut

As-tu vérifier tes droits utilisateur?

Je crois que je n'ai pas cette fonctionnalité
Cela se trouve dans : Panneau de configuration (Basculer vers affichage

classique)
Comptes d'utilisateurs

OU
Panneau de configuration
Outils d'administration
Gestion de l'ordinateur
Utilisateurs et groupes locaux
Utilisateurs

C'est bon, ca marche, merci bcp !

es-tu Administrateur?

Oui, je me connecte tout le temps comme ça

si oui au Essaye en "Mode sans échec"

-------------------------------------------------------------------------

Fred
"Jug" a écrit dans le message de news:
424592ff$0$22665$

"Fred" wrote in message
news:42458206$0$2127$

"Jug" a écrit dans le message de news:
42457e89$0$27729$

"Fred" wrote in message
news:42457d42$0$2058$

"Jug" a écrit dans le message de news:
42454556$0$28289$
Salut à tous,

J'ai un gros problème, je viens de me rendre compte que je ne pouvais
plus
accéder au dossier : C:Documents and SettingsAll UsersDocuments.

Je n'arrive pas non plus à changer ses attribus.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super sympa.

Merci

Ps : bien sur, je suis sur XP, oui il reste de la place sur le DD, non
je
n'ai rien supprimé ou déplacé

-------------------------------------------------------------------------

Salut

As-tu vérifier tes droits utilisateur?

Je crois que je n'ai pas cette fonctionnalité
Cela se trouve dans : Panneau de configuration (Basculer vers affichage

classique)
Comptes d'utilisateurs

OU
Panneau de configuration
Outils d'administration
Gestion de l'ordinateur
Utilisateurs et groupes locaux
Utilisateurs

C'est bon, ca marche, merci bcp !

-------------------------------------------------------------------------
De rien a ton service
A+
-------------------------------------------------------------------------

es-tu Administrateur?

Oui, je me connecte tout le temps comme ça

si oui au Essaye en "Mode sans échec"

-------------------------------------------------------------------------