s.v.p j'ai besoin d'une réponse!!!!!!!!!!!!!!

meandyou
J'aimerais savoir si il est possible avec Excel,
d'afficher un num=E9ro unique pour chaque facture=20
que j'ai cr=E9er avec ce programme?

Merci =E0 l'avance de votre attention.

bruy02

Philippe.R
Bonjour,

Tu devrais probablement trouver un point de départ avec cela:

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"meandyou" a écrit dans le message de
J'aimerais savoir si il est possible avec Excel,
d'afficher un numéro unique pour chaque facture
que j'ai créer avec ce programme?

Merci à l'avance de votre attention.

bruy02
AV
A défaut de précisions et pour faire simple :
A chaque ouverture du classeur, incrémenter de 1 le N° de facture qui se trouve
en A1 de "Feuil1" :
Dans le module de ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").[A1] = Sheets("Feuil1").[A1] + 1
End Sub

??
AV
Domi
BONJOUR !

DonnéesFiltreFiltre élaboré, cocher "extraction sans doublons" et " Copier
vers un autre emplacement"
Dans plage tu sélectionnes ta plage dont tu veux les éléments uniques, avec
le titre.
Destination : tu choisi une cellule de la feuille.
Et tu appuies délicatement sur OK.

Domi